Quote:
Originally Posted by Tenrou
Vous parlez beaucoup de psychologie animale, mais en ayant ce genre de réaction vous débloquez également un processus psychologique chez l'homme, qui lui faira adopté le comportement "idéal" d'un parfait propriétaire devant un éleveur.
|
Certains éleveurs testent les futurs adoptants avec leurs chiens, et certaines réactions des chiens ont parfois aboutis sur des refus de vente.
Tu peux berner un éleveur, mais tu ne pourras pas berner un chien, encore moins un CLT et sa sensibilité
Quote:
Originally Posted by Tenrou
Mais à mon avis, je ne crois pas qu'accueillir un néophyte (bien que maladroit par ses propos comme souligner par r0d) avec animosité...
|
Juste une précision: ce n'est pas parce que j'essaye de te donner une explication à cet accueil un peu rude que c'est à moi de l'assumer.
Le mien, à mon sens, a été correct et je l'espère constructif.
Content de voir que tu as déjà des propositions pour rencontrer cette si belle race
[Hors sujet]
Quote:
Tu vas très vite t’apercevoir que l’attaque en règle que tu as subie avec ta présentation est une généralité ici
|
J'ai toujours dis que la complexité des passionnés de cette race est proportionnelle à la complexité de la race (oui faut relire plusieurs fois ^^)
[/Hors sujet]