![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#12 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
bonjour en fait a ma connaissance environ 6 CLT en france mais je doit en oublier . . . je ne connait pas tout les CLT qui travail. a ma connaissance rien sur paris ou dans le centre des CLT dans l'ouest deux dans le sud ouest on est 3 voir 4 et bientot 4 voir 5 dans le reste je ne connait pas mais la problematique est que ce n'est pas une disipline facile car il faut vraiment prendre le temps de faire les choses et de les analyser.et puis la relation est prépondérante. rien n'est aquit en exemple sur les objets ou sur l'attention en piste il faut toujours analyser ce que fait le chien en piste et sans arret adapter de nouveau exercice pour remédier au probleme qui surgisse lors des entrainements ou des épreuves . trotter derriere le chien . . . je connait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|