|
|
|
|||||||
| Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
| View Poll Results: pour ou contre une petition | |||
| pour la petition |
|
17 | 77.27% |
| contre la petition |
|
4 | 18.18% |
| sans opignon |
|
1 | 4.55% |
| Voters: 22. You may not vote on this poll | |||
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#4 | |
|
Senior Member
|
bonjour
pour ce qui est de l'ecriture j'en est fait un bout la voiçi a vous de modifioer et de corriger ( je ne suis helas un expert en matiere d'ecriture )Quote:
voila a vous de jouer maintenant je pense que une bonne biographie et surtout de la mentalité du C L T au depart et du C L T a l'heure actuel est de mise ce qu'il faudrait c'est des petites histoire de famille avec un C L T ( toute les histoire sont bonne meme de famile ayant un C L T que depuis 10 mois perso je vais m'y mettre mais ce qu'il faudrait c'est se donner une date et ne pas trainer en route disons dans 15 jrs max je me propose que vous envoyé les histoires sur mon mail afin de les rassembler ( si cela dérange personne sinon le forum est aussi la pour ça ( je pense ??! ) a bientot attention a ce que que les méninges ne chauffe pas trop
|
|
|
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|