![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#33 | ||||
Senior Member
|
![]()
bonjour
Quote:
je ne comprend pas bien pour ma part je ne parle pas dans ces termes la mais dans une evolution positive et logique continuons le combat veux dire : que c'est un bon debut et que la C B E I se bouge et c'est tres bien effectuvement le nombre de C S V est pas tres important et c'est pas mal non plus pour l'instant si tout le monde met de l'eau dans son vin et modére sont ardeur ( réfléchi a ce qu'il dit alors je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas ?????????????????????????????????????????????????? ????????????? Quote:
pour l'asso tel quel va etre creer n'auras pas les reins suffisament solide pour prendr en charge le C S V et ne souhaite pas le faire mais il faut relire les post pour le comprendre . ![]() Quote:
l'asso n'est en rien une ""pression "" envers la C B E I mais un moyen de completer eventuellement les infos tu est allé en slovaquie ou dans la republique tcheque tres bien tu as donc une passion ttres tres bien j'espere pouvoir en faire autant j'ai déja raté une occase la 2 eme sera la bonne ![]() en tout cas tés intervention sont intérréssantes tres passionné mais intérréssante
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||||
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|