![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter "VOS CHIENS MAGAZINE" du mois de MAi 2007 où j'étais soi-disant en photo avec ma chienne suite à ses résultats à l'expo de LA Roche sur Yon ( vendée). En effet, je me la pète avec une jolie photo en page 34 mais quelle déception lorsqu'on lit la légende de l'image : meilleur du 1er groupe : le loup tchèque Akela Od Starkej !!!!!! Mais qu'est ce que c'est que cette race le loup tchèque ???un demi chien-loup tchécoslovaque ?? Quelqu'un peut-il m'expliquer d'où vient cette abréviation et comment un magazine de chiens peut-il faire une si grossière erreur ( d'ailleurs commises sur tous les résultats d'expo ..) ? Je vais appeler la rédaction la semaine prochaine mais j'aurai besoin de vos réactions pour appuyer mon coup de gueule si coup de gueule il doit y avoir !! A vos plumes Merci Sylvana & Akela |
![]() |
![]() |
|
|