![]() |
#19 |
Junior Member
|
![]()
En réponse à Stéphane et Loup 3000 :
Alors là Stéphane site le nom d'un chien apppartenant à mon élevage se trouvant être un chien qui devait passé par l'asso. Là tu ne manques pas de culot. Tous les CLT appartenant à l'élevage ont été acheté avec contrat de venteavant même que l'asso. soit officielle: mes 3 femelles et mon mâle, il y en a un mâle qui est au nom de l'asso mais mis sous mon nom sur Wolfdog pour le suivi du chien mais en aucun cas tu pourras le voir apparaitre en temps que géniteur. Avant de sortir des "c......." vérifies tes dires, ceux qui connaissent les chiens de l'asso. et les miens le savent. Et pour moi éleveur veut dire passionné et pas par l'argent, donc stérilisé ou pas celà reste un CLT. Va voir ceux qui sont dans des refuges derrière des barreaux, c'est clair que ce n'et pas toi qui essayra de les sortir de là: amoureux de la race. Ok pour l'amélioration de la race, mais là c'est autre chose, car voir le sujet qui vient d'être mis concernant les éleveurs qui refourguent leurs chiens après leurs avoir rapportés de l'argent: c'est vrai ils aiment le CLT. |
![]() |
![]() |
|
|