Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Thread Tools Display Modes
Old 22-11-2006, 19:51   #1
Arnaud
Junior Member

Arnaud's Avatar

Default Eleveurs, propriétaires, et autres.

Depuis quelque temps sur se forum, il y a un groupe de personnes qui s' en prend spécialement aux éleveurs en criant à qui veux les lires que ses derniers sont des marchands de cheins et autres....

Etant moi meme éleveur d'un autre animal, je ne comprend pas ses gens qui critique les éleveurs sur leur facon de gérer leur élevage (choix du nombres de chiennes saillies, choix du sang,etc...)

Toutes ses personnes qui ont la critique facile n'achetent ils pas leurs croquettes comme tout le monde, n ont ils pas d autres frais liés au bien etre de leurs chiens pour parler ainsi ?

Ils doivent savoir ( apparement ils ne sont pas au courant) qu' èlever coute très cher, que le choix de faire saillir ou non ne peut etre fait à la légère ( une chienne vide est une chienne qui coute), personnelement je ne connais pas d' éleveurs professionels qui élevent pour le seul plaisir !!!
Eleveur est un métier, et un métier est fait entre autre pour gagner de l argent.

Donc si dans le lot il y a des jaloux, et bien qu ils éleves aussi ( et la on verra si ils ne font pas de "l intensif" afin de gagner de l argent), mais surtout qu ils arretent de nous faire c...r avec leur remarques qui ne servent a rien hormis semer le trouble sur ce forum.

a bon entendeur.
Arnaud jest offline   Reply With Quote

Posting Rules