|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
02-11-2006, 19:48 | #1 |
Junior Member
|
Bientot un CLT
Bonjour je vai devenir compagnon d'un CLT dans quelques mois (en juillet/aout normalement) et j'aurai quelques question a vous poser excusez moi si les répones sont deja la.
Voila je compte prendre un mâle et essayer de fair du pistage F.C.I. Y'a t'il des maitres ici qui en font et qui pourraient me donner des conseils au vu des particularités de cette race? Chez mes parents (où j'habite encore une partie du temp) il y a deja trois chien : deux malinoises et une croisée caniche/labrit. La plus vieille des malinoises est du genre calme, collante et légèrement craintive; La plus jeune est tres vive, collante, et légèrement dominatrice. La croisée labrit est discrète et calme. J'aimerait que vous me disiez d'apres vore expériance si il risquerait d'y avoir des problème car j'ai des craintes. Est-ce que ca le generait de voyager souvent? en train et en voiture principalement si je l'habitue tout jeune. Merci d'avence. |
|
|