Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Thread Tools Display Modes
Old 20-09-2006, 23:44   #11
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

Je crois que darkwolf laisse des insultes sur se sujet d' un individu qui adore la merde. .
Pour le sujet il y a des éleveurs qui se vente de faire telle ou telle chose et d' autre qui disent rient mais qui agisse bien. Donc il ne faut pas se fier au apparence d' une personne sur un forum il faut le voire en réel ,discuter avec ,après tu peut juger.
Moi Michel je trouve que tu pose beaucoup de questions qui ont déjà était posé et il y a des réponses, puis tous les éleveurs ne se connecte pas sur wolfdog. Viens en exposition discute avec nous ,moi perso je serais a Orleans et a Nantes donc si tu veut me posé des questions Ok .
Pour loup gris ne te cache plus derrière ton clavier vient parler en face des gens car tes insultes tu crois qu' elles son intelligente. Elle reflète ta personne . Vient nous rendre visite en expo ,discute en face de nous
Après on verra. Sur un forum je n' arrive pas a m' expliquer je préfère en face .
Claude un éleveur passionné .Qui peut prouvé le contraire.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote

Posting Rules