|
Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
|
Thread Tools | Display Modes |
15-07-2006, 09:20 | #1 |
Junior Member
|
Beau mélange
Salut,
Je passais dans le coin par pur hasard. En fait depuis pas mal de temps j'essaye de trouver les origines de ma chienne (Peanut) et je pense avoir trouver, cependant j'aimerais avoir l'avis des personnes de ce forum car j'imagine que vous êtes de fervents amateurs de chien-loup. On a adopté Peanut il y a 4ans et demi, elle vient d'un refuge. Le truc c'est que souvent les gens nous disent qu'elle est belle et ils nous demandent quel est sa race et a chaque fois on hésite à répondre car on avait une vague idée, cependant en faisant quelques recherches sur le net, je pense avoir trouvé la réponse. Depuis longtemps certains nous disent que Peanut est un mélange Husky Sibérien + Berger Allemand, cependant elle n'a aucun des deux comportement et ses couleurs sont différentes. D'après mes recherches, j'en ai conclus que ma chienne pouvait être un mélange de : Chien-loup, Berger-Allemand et Husky Details : Berger-Allemand : Elle en a les couleurs faciales Husky : Dans son oeil gauche elle a une tache blanche, qui d'après le veto, ne peut-être que du husky et pour finir sa queue et fournie comme le husky. Chien-loup : Elle en a le comportement typique, le museau, les couleurs, le poid et sincèrement a part la petite diffèrence de taille on pourrait confondre. Voici quelques photos de notre Peanut : Il y a 4 ans : De nos jours : Malheureusement, je n'ai pas de meilleures photos pour le moment mais si quelqu'un veut bien me donner son avis, je tenterais de faire de meilleures photos (profil, face, derrière, couché) comme cela elles seront plus récentes. J'espère que vous répondrez car j'aimerais savoir si ma théorie est bonne, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas . Hum, j'espère que je suis dans la bonne partie du forum car c'est celle qui me parraissait la plus appropriée, ceci étant dit si je me suis trompée, je m'en excuse d'avance. |
|
|