Salut, je m´excuse de posser un sujet qui n´est pas exactement sur CLT, mais qui d´autre peut me comprendre et conseiller si non les proprietaires de CLT? En automne je suis absolument obligée d´aller a Paris pour stage de 3 mois, mais je n´ai personne capable d´occupper de ma petite (2,5 ans) et plus-je ne veux pas d´etre sans elle si longtemps. Alors, elle va avec mois. Ce stage, c´est la question de mon travail
Mais c´est un grand probleme je crois de trouver un logement avec grand chien et seulement pour 3 mois. Elle est habitué de vivre dans l´appartement, elle n´abboit pas, mais elle est trop grand pour les proprietaires (ce cont mes experiences negatifs quand j´ai cherche un logement en angleterre par l´internet - c´était mon premiere possibilité de stage que j´ai annulé a cause de chien et mon chef n´était pas heureux...alors maintenant j´ai deuxieme chance..). Est-ce que vous pouvez me donner des consseilles ou chercher, quelques tips (étduiants avec des chiens..), me donner courage, espoir...
Merci de toutes les responses. Jana et Ypérite