![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
aprés ce que je viens encore de lire ce matin avec ce nouvel "affixe" je viens sur ce post pour demander une chose qui va vous enlever une epine du pied:
VIREZ mon pseudo de cette base de données merdique cela vous evitera trés certainement de prochains post virulants, des contradictions à chaques nouvelles conneries de votre part ..... ca rje suis sûr que vous allez vous jeter sur votre clavier pour ça ..... trop tenté de demontrer votre intolerance, votre incapacité, vos agissements plus que malsains, l'incompetance de la plupart des MODERATEURS de ce forum.. c'est votre paix d'esprit malsain que je vous offre ........ etant donné que l'on ne peut même pas s'oter soi même de cette fausse base de données, je vous offre la possibilité de le faire sans avoir besoin de trouver une excuse bidon...... OTEZ également mes coordonées téléphoniques et mon emplacement géographique, car je ne veux en aucun cas avoir quoi que ce soit à voir avec ces agissement dignes d'un DICTATEUR contre lequel tants d'hommes et de femmes se battent dans le monde. merci de prendre en considération cette demande express ...... à bon entendeur !!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
|
|