Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 25-09-2011, 13:22   #1
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

Default creer une nouvelle race ???

une question qui me trotte dans l'esprit depuis un bon moment

là je m'adresse seulement aux gens qui seraient susceptibles de repondre intelligemment à cette simple question......

comment créér une "nouvelle" race ????

j'entends par là, etant donné les divergences sur l'aspect de certains chiens, les problèmes que cela rencontre, les proportions que cela prend et va prendre dans l'avenir, ne serait il pas plus simple de "creer une nouvelle branche" de chien loup europeen ???

comment demarrer une sélection, quels chiens peut on integrer dans ce programme?, comment les faire reconnaitre?, comment les inscrire?, et sortir ENFIN de ces polémiques qui n'en finiront jamais .

d'aprés le peu que je sache c'est tout à fait faisable ......

je ne veux pas lire ....... " c'est impossible", "c'est idiot comme question", "ça ne marchera jamais" ............

créér un club ne prend que 30 minutes, trouver ses dirigeants ne prendra pas plus longtemps ........ trouver des chiens "atypiques" encore moins de temps pour le dire .........fixer des règles encore moins longtemps , un standard, .......
pas mal de questions qui pourraient trouver des reponses simples. et sortir tout simplement de ce système .....
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote

Posting Rules