|
|
|
|||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#11 | |
|
Senior Member
|
Quote:
ne pense tu pas que comme toutes maladie génétique cela ne puiss venir de plus loin ?? que ce soit la dysplasie ou d'autre maladie on observe des differences deux chiens A en dysplasie vont donner du a/a ou du a/b ou meme du c/a et pourtant aucune situation de la vie de tous les jours ne va induire une possibilité de dysplasie autre que a/a pour ma part je suis persuadé ( peut etre a tord je le reconnait ) que il faut forcement regarder un peu plus loin car la génétique ce n'est pas des equation a trous mais plutot des nombres complexe ( c'est a dire qu'un tout petit changement peut tout modifier ) je pense honnetement qu'il faut prendre en compte la lignée. car des parents tout deux n/n s'il y a derriere du dm/dm cela peut forcement ressortir /...
|
|
|
|
|