|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
10-04-2011, 11:54 | #11 |
Junior Member
|
Ouais moi je trouve cela plutot triste....
Sans parle du fait que des éleveurs mettent aussi leurs invendus en SPA, pfff et après on va s'etonner que ces chiens deviennent agressifs.. Bon le sujet c'est le boncoin, et moi je trouve pas que ce soit un si bon coin que celà. déjà si tu as un peu l'intention de faire de la qualité, tu vas pas sur le bon coin, tu vas dans les expos, tu vas sur wd, sur l'amicale, bref tu te renseignes un peu.. Bon toute façons, cette lignée c'est aussi celle de Miky paso del lupo, elle n'est pas si rare que celà.. et je connais des freres et soeur de ce toutou qui sont un peu plus joli, et dont je connais les caractères. Puis quand tu mets un male pour saillie, tu parles de son caractère, tu mets des photo en statique devant derriere desuss dessous babines yeux croupes etc, tu mets pas une photo pourrie d'un chien couché , bref... Cette annonce ne va pas dans le bon sens, et puis après tout je m'en fiche. Il ira saillir aussi peut etre une malinoise X husky, ou une clt de particulier et ils remettront des annonces sur le bon coin pour les vendre .. VIVE LE BON COIN !!! |
|
|