![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#18 | |
Senior Member
|
![]()
Cool pour les nouvelles qui sont franchement pas mauvaises.
C'est un chouette chalenge que t'as décidé de relevé en gardant Fiona. Mystrale et Fiona, c'est pas un cas extrême, mais les avoir toutes les deux ce n'était pas la solution de facilité pour autant. Ça va te faire une chouette expérience. Je dis chouette parce que j'ai pas trop de doute sur l'issue, tu la gère et tu vas la gérer. Quote:
Il y a une chose que j'ai piqué à Cesar Milan (The Dog Whisperer), c'est le "Tsschhhttt" avec un petit coup de croc avec la main. C'est assez dur a expliquer, et c'est bien plus simple de le voir pour comprendre. Dans mon cas, c'est très efficace, et je n'ai jamais besoin d'aller plus loin que ca. Follow et Tux y sont très réceptifs. Je le fais quand un des deux chiens dépasse les bornes. Lorsque je le fais, une fois suffit et le chien à qui j'ai fait ça zappe totalement et passe à autre chose. J'arrive bien à me faire comprendre avec ça, c'est efficace et immédiat. Jettes-y un oeil regarde si ca t'inspire, et si ca t'inspire, regarde le résultat avec Fiona et Mystrale. Tout au long de cet épisode il le pratique, tu vas vite comprendre de quoi je parle. |
|
![]() |
![]() |
|
|