|
|
|
|||||||
| Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#2 | |
|
Moderator
|
Quote:
tu es sur wolfdog depuis un moment, tu n'as toujours pas compris qu'il fallait attendre des mises à jours et que tu étais loin d'être le seul à demander des changements, il faut savoir être patient ![]() Je reviens sur ce terme, "agouti" et "morphotype agouti", je me suis posé des questions en le voyant définition: Agouti est un terme ambigu en français, utilisé pour désigner des animaux rongeurs de la famille des Agoutidae. Ce nom a plusieurs usages. C'est le nom vernaculaire des animaux du genre Myoprocta (ou acouchis) et Dasyprocta[1]. C'est aussi le nom scientifique du genre Agouti (Syn. Cuniculus), qui comprend des espèces d'Amérique appelées communément pacas. Par analogie, agouti est le nom donné au pelage de nombreux animaux dont la robe rappelle celle de l'acouchi. Agouti est un mot de langue guarani[2]. Agouti est une protéine. Plutôt que d'utiliser des termes dénués de sens, tu aurais put juste écrire, à TON gout .... (à moins que Chuuck soit un croisement avec un rongeur, mais j'ai un doute |
|
|
|
|
|
|