![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Tout est dit dans le titre. Intéressé par les clt. Rien de fait pour l instant, je suis à la pêche aux renseignements. maison : 4500m de terrain avec 2 chats et 3 biquettes (J avais des nandous mais ils sont morts il y a 1.5 ans) dans un hameau avec 15 maisons en tout. hormis les biquettes qui devront s habituer (et les chats aussi mais eux ne chargent pas) Comment une, puisque s il y a, ca sera une, va vivre avec le "troupeau". Concernant les vacances, comment ca se passe (n aime pas la voiture, les changements, la solitude etc)? Les questions sont pas d ordre général mais plutôt vos vécus, car j ai parcouru un peu le forum, ce qui était dit sur les sites d'élevage, en fait je souhaiterai savoir comment vous gérer : les vacances à abandonner, le chien à la maison avec quelqu un qui passe régulièrement, changement de maison pendant la durée etc... je sais il y a des exemples mis qui ne vont pas avec un clt mais ca reste des exemples en espérant ne pas avoir "fonction recherche" en réponse ![]() |
![]() |
![]() |
|
|