![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Bonjour à tous,
Après une intervention sage et moralisatrice sur un post 'Coup de Gueule', je viens tout de même me présenter, nous présenter. Nous sommes avec Diane un couple vivant dans le sud Girondin. A l'origine fervents admirateurs de Beaucerons, que nous avons possédé par le passé. Les aléas tragiques nous ont privés de nos 'sacs à puces'. L'absence de compagnon à 4 pattes a mis en exergue deux évidences chez nous : - il me faut un CLT. - il lui faut un Coton de Tuléar. Je me suis documenté, sur pleins de sites, sur la race, le comportement, les obligations, ... Rien ne m'a choqué. Je sais que je prend pas un Labrador^^ Loin d'un caprice, quoique si avouons le! ![]() Cruel dilemne!!! En fait dans mon cerveau calculateur, pour ne pas dire manipulateur, je n'imaginais pas prendre un CLT 'seul'. Aussi la présence d'un compagnon tuléarien à un CLT sera un choix original, avec points forts et points faibles. Autre problème, le choix des sexes. Elle m'impose un mâle, et je pense faire de même. Enfin le cadre de vie : une maison de campagne avec un jardin de 1600m², des enfants le wwek-end (adolescents), un seul en semaine, et tout ce beau monde qui va bosser de 8h à 18h. Je me suis rapproché de certains membres du forum directement, pour discuter avec eux de notre projet. Il avance! ![]() Mais je souhaitais avoir un maximum d'avis sur l'association des deux chiens (et sexes). Même si notre choix est quasiment arrêté, vos objections sont bonnes à prendre, ne serait-ce que pour mieux gérer! Merci d'avance à tous et toutes! Jet (Et Diane par procuration) |
![]() |
![]() |
|
|