Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Thread Tools Display Modes
Old 13-07-2010, 13:46   #1
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Default Recherche personne parlant italien pour eventuelle adoption

Salut à tous,

Il y a quelques temps j'ai eu un coup de coeur pour une chienne qui, si j'ai bien compris, recherche une nouvelle famille puisqu'elle est actuellement sur le site web d'un refuge italien. (je n'ai pas compris si elle est en refuge ou si elle est chez un particulier qui cherche à la replacer)
C'est une jeune chienne croisée CLT, et vraiment, j'ai craqué pour elle: sa couleur, son allure, son regard... une chienne très particulière.

J'ai pris contact (en anglais) via le site du refuge mais je suis resté sans réponse depuis 3 semaines.

Dans mon e-mail je m'étais présenté et avais également demandé des informations supplémentaires sur cette chienne, notamment pour connaitre son histoire, son caractère, et puisqu'elle souffre d'hyper attachement, je voulais également savoir à quel point elle en souffrait, et également de quelle façon elle manifestait cela.
C'est un point important pour moi car étant donné que je suis entrain de construire un enclos sur mon lieu de travail pour pouvoir, à terme, emmener mes chiens avec moi le matin, si elle manifeste ça par des hurlements par exemple, je ne pense pas que les sociétés voisines auront la patience de me laisser travailler ca avec cette chienne (bien que je compte prendre quelques jours de congés pour l'accueillir et travailler ce point avec Nadia (si ta proposition tient toujours ) il est clair que son hyper attachement ne sera pas réglé en 1 semaine...)

J'ai également demandé d'autres infos, sans faire le curieux mais bien pour me faire une meilleure idée de cette chienne, mais voilà, je suis resté sans réponse.

Est-ce qu'on ne m'a pas prit au sérieux ? Est-ce que personne ne comprend l'anglais ? Est-ce que mon mail n'est jamais arrivé ?
Je n'ai aucune idée...

Je suis donc à la recherche d'une personne parlant couramment italien et pouvant me donner un coup de main pour pouvoir entrer en contact avec ce refuge et avoir des réponses à mes quelques questions.

Je ne suis encore sur de rien, j'en suis vraiment au stade du renseignement après avoir flashé sur elle. Si son caractère ne correspond pas à la vie que je peux lui offrir, je ne forcerai pas et m'arrêterai là.
Je préfère le dire de suite à la personne qui prendra le temps de m'aider que la finalité sera peut-être vaine, et qu'il est possible que je ne puisse pas accueillir cette chienne au final.

Plusieurs années que j'attends de pouvoir avoir un CLT et finalement... c'est peut-être une croisée qui me fera craquer ! Qui sait...

Par avance, merci pour votre aide
r0d jest offline   Reply With Quote

Posting Rules