|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
03-07-2010, 18:59 | #1 |
Junior Member
|
Dressage clt est il identique que pour un ba.??
Bonjour,
comme je l'ai déjà indiqué je viens d'aquérir une jeune chienne de six mois , je possède également deux BA je vais régulierement au dressage avec et je compte bien obtenir avec eux les brevets necessaires...... J'aurais voulu savoir si il était possible d'obtenir des résultats identique avec un CLT qu'avec un BA? Comme j'ai lu sur intenet plusieurs fois le CLT est un exellent pisteur , c'est une discipline qui m'intéresse énormément, j'aurai voulu avoir des renseignements sur la méthode de dressage si elle est différente , si le chien peut etre maitrisable , nous avons aquis cette jeune chienne car c'est un annimal superbe ,maintenant si il est possible de l'épanouir dans le pistage ou une autre discipline j'en serai également ravis , mais je ne tiens pas a brusquer la bête. Merci de vos réponses Y.WELS |
|
|