Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Presse, télévision, et publicité

Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 05-10-2008, 20:41   #27
obiwan kenobi
Junior Member
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 249
Default

Quote:
Originally Posted by tine View Post
peut ètre pas la grossièreté mais la liberté d'expression oui , elle a sa place sur un forum !!
et je souligne qu'avant de donner mon avis sur la question j'ai envoyé un mail à Mr Capiez pour l'informer de mon mécontentement et lui signifier que je ne me tairai pas !!

Obiwan il est regretable que tu ne partages pas le quotidien du clt car son intégration dans notre société passe aussi par le regard des autres !!
La liberté d'expression ne signifie pas se précipiter pour dire n'importe quoi sans savoir...sauf si on a 4 ans. Et encore une fois Frank n'a pas commis d'impair. Et il me semblerait adulte que tu reconnaisses être allée un peu vite.
Tu es fière d'avoir dit "que tu ne te tairais pas" mais pour dire quoi au juste ?????!!!!!!! que tu continues à faire semblant de croire qu'il y est pour quelque chose pour ne pas avoir à reconnaitre ton erreur ?
Le fait de ne pas avoir de CLT, comme tu as pris soin de le rappeler, ne m'empêche pas de pouvoir intervenir lorsqu'on se précipite pour jeter l'opprobe sur quelqu'un, en l'accusant de ne pas avoir répondu tout de suite alors qu'il semble qu'il est etait en expo tout le week-end. Et justement, quand on a un CLT on est supposé savoir rester maître de ses nerfs.
obiwan kenobi jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 07:21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org