![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour !
Dans le cadre de son récit, Philippe évoque le décès du chien HOKY, et précise qu’il est mort d’une crise cardiaque. Ceci m’amène à OSER poser une question qui me trotte en tête et qui, à ma connaissance, n’est pas traitée sur ce forum : De quoi les chiens CLT meurent-ils le plus souvent ?Nous n’avons pas d’informations concernant l’âge de ce chien (Hoky) et les circonstances de son décès… Mais j’ai entendu parler récemment de deux femelles, jeunes, dont une était enceinte, à qui il est arrivé la même chose. Je vois bien que ma petite chienne de 4 mois ne dort jamais que d’un œil, qu’elle sursaute au moindre bruit , qu’elle est déjà partie alors qu’elle vient à peine d’attraper la « friandise » qu’on lui donne, que tout l’inquiète, … Cet état de « stress » permanent crée-t-il une particulière fragilité cardiaque ? Mille excuses de plomber l’ambiance, ![]() ![]() ![]() Alors, merci d’avance aux éleveurs ou aux propriétaires expérimentés d’accepter de témoigner ou de partager leurs connaissances … Amitiés |
![]() |
![]() |
|
|