|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
19-02-2011, 11:38 | #11 | |
Senior Member
|
Quote:
Non mais dites moi que c'est pas vrai!!!??? Mais merde comment on peut laisser des gens comme ça faire ce genre de chose... jspr que c'est faux comme elle a tout d'une mythomane c'est probable... tu pourras lui dire que j'attends toujours la police d'ailleurs hein pour son harcèlement... Sérieusement si quelqu'un n'habite pas loin, il serait peut être bon pour ce p'tiot d'aller voir ce qu'il en est quitte à lui faire enlever par la spa ou je sais pas mais ça me révolte ce genre de gens.. qu'on ai des "difficultés" émotionnelles on va dire, c'est une chose, mais qu'on se croit tout permis c'en est une autre. arrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg je me répète mais à quand une loi pour un statut juridique de l'animal autre que celui d'objet!!!??? *djesia retourne réviser parce que sinon elle va exploser son ordi à force de lire des choses comme ça tous les jours autre chose yen a marre*
Display Modes | |
|
|