![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 | |
Junior Member
|
![]()
Vu sur Taïga, passion nordiques, sur le post de Fragön :
Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Si vous êtes dans le secteur, si vous pouvez aider à photographier le chien, histoire de vérifier que c'est bien un CLT (la dame est future proprio de la race), d'aider à le fixer, à retrouver son maître...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
?
|
![]()
Pourquoi pas Fragon, aucune piste nest a ecarter! !!
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
je suis dans le coin je me renseigne demain matin
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Merki, à la fois pour le toutou errant, et pour Fragön si c'était bel et bien lui...
Je ne sais pas si tu es sur Taïga, mais si tu veux un éventuel échange de coordonnées pour contacter la personne qui a vu le chien, tu me tiens au jus ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]()
tu peux me mettre le lien je ne trouve pas ou c'est sur taiga
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
salut sophie
pour ce qui est fragon je n'y croit pas du tout pour la simple et bonne raison qu'il allait en direction du nord a ce qu'il me semble et que aller sur macau ( je connait trés bien le coin ) il faudrait qu'il passe la garonne et donc la rocade de bx ..... en tout cas c'est la loi des series .....
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
Hélas je confirme, les ponts hors centre ville qui enjambent la Garonne sont autoroutiers. Il faudrait plutôt se demander qui possède un CLT Rive Gauche / Médoc.
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Peut on savoir de quand date cette photo ? Il y a un CLT mâle en fugue dans la région de Bordeaux depuis plus d'un mois dont on n'a plus aucune nouvelle depuis sa fugue. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
#12 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
sur le coté du medoc j'ai deux amis qui ont fait des tours mais pour le moment rien sur le coté rive droite de bordeaux j'ai fait un tour hier soir dans les petits coin suceptible de trouver des chiens égarés mais pour le moment rien. mais bon autant le coté medoc et le cote rive droite c'est des zone trés boisé et vraiment vaste donc extrement difficile
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Junior Member
|
![]()
La photo a été prise vers le 15/09
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Member
|
![]()
Ok merci, cela ne peut donc pas être celui qu'on cherche.
![]() |
|
|