|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
14-02-2011, 17:33 | #1301 | |
Distinguished Member
|
Quote:
C'est sûr que le proprio aurait dû préciser dans son annonce que c'etait des CLT X CLS !!!!!!!!
14-02-2011, 17:44 | #1302 |
Senior Member
|
Diane, je confirme tes informations.
Croisement CLT + CLS ... difficilement visible sur les chiots, même pour des gens très connaisseurs (cf la photo illustration de kazak). J'ai appelé le propriétaire des chiots, qui m'a reçu avec bcp de courtoisie. Il m'a tout de suite dit qu'il s'agissait de croisé CLT X CLS... (mère saarlos, père CLT), donc il n'y a pas tromperie... ... en tout cas, il est bien conscient que le mariage ne peut donner lieu à de purs CLTs. A sa décharge, c'est au moment du puçage que le vétérinaire leur a attribué le qualificatif de CLT... et l'émetteur de l'annonce de rester sur cette idée. Cette personne, qui a eu cette portée "involontaire" a replacé la chienne, et ne souhaite pas garder les chiots, d'où la mise en vente. Ce sont des personnes itinérantes qui travaillent dans le spectacle. A la base, ils avaient la CLS, puis ont obtenu le CLT, et je suppose que pour leur activité le CLT étant plus adapté, et ne souhaitant pas être embêté avec de nouvelles chaleurs... ils ont décidé de replacer la mère. Finalement, je ne retiens de ce contact que l'impression de personnes qui se sont fait surprendre par la nature, sans une réelle volonté d'en tirer profit. J'ai évidemment profité de notre discussion pour mettre en avant les risques de la dérive et la mauvaise exploitation par certaine personne qui aurait envie de "confirmer" les chiens à titre initial... Les aspiration de M. tchéclos sont bcp plus préjudiciables... et cette personne difficile à réorienter dans le droit chemin !
14-02-2011, 17:51 | #1303 | |
Distinguished Member
|
Quote:
J'avais également appellé la personne ce matin. il a été trés courtois, et je confirme ce que dit Eric, ils n'ont pas fait exprés d'avoir des chiots, et ils ont replacés la mère et ne souhaitent pas garder les chiots.
14-02-2011, 18:00 | #1304 |
Distinguished Member
|
eh bien merci a tous deux pour ces explications...
reste plus k'aux ptits bouchons de trouver un foyer décent.. |
14-02-2011, 18:03 | #1305 |
Distinguished Member
|
Il m'a dit que 2 chiots ont déja trouvé acquéreur , et que d'autres personnes etaient intérréssées pour ceux qui restent.
14-02-2011, 18:38 | #1306 |
Moderator
|
quitte à faire une différence entre Kazakh et ces chiots de cette annonce, autant le faire à un age similaire
perso je trouve pas qu'il faisait tant Saarloos que ça, de plus prendre une photo d'un chien à "l'age ingrat" pour les CLTS n'est pas bien malin ..... Et adulte pas de doute Kazakh est bien un CLT |
14-02-2011, 18:43 | #1307 |
Senior Member
|
Avez-vous besoin que l'on recherche des chiots CLTs de 2 mois qui ressemblent à des Saarlos pour encore contredire...
Vous êtes vraiment pathétiques...
14-02-2011, 18:49 | #1308 |
Junior Member
|
Intervention inutile Martial, tout était réglé pacifiquement.
Pourquoi relancer le débat?
14-02-2011, 18:54 | #1309 |
Moderator
|
Eric, il ne s'agit pas de contredire , pas du tout d'ailleurs, mais juste comme tu as voulut faire une différence entre ces chiots et le chien de Fabrice, autant la faire intelligemment
Perso, quitte à faire des comparaisons, chose que je trouve d'ailleurs très intéressant, autant le faire à partir de chien de même age... Last edited by martiou07; 14-02-2011 at 20:36. |
14-02-2011, 18:58 | #1310 | |
Moderator
|
Quote:
Désolé, pas chez moi du weekend, et je travaillais ce matin, là je découvre tout ceci, donc je participe Tu remarqueras que je n'ai rien dit concernant cette portée, mais juste sur une comparaison que je trouvais "pathétique", surtout de la manière dont elle était abordé ... |
|
14-02-2011, 21:17 | #1311 |
Junior Member
|
J'ai déjà vu ce même type de comparaison de la part de Fabrice sur l'Amicale.
C'est pas pour ça que j'en ai fait tout un foin. Je remarque aussi que c'est pas en disant à Eric que sa comparaison n'est pas intelligente voire même pathétique que ça va faire avancer le schmilblick. Elle n'est ni pathétique ni inintelligente. Chacun peut penser comme il le veut. Moi je vois pas l'intérêt de prétendre avoir distingué quoi que ce soit dès lors ou on a l'info. Il suffisait à Fabrice de dire : ce sont des croisés plutôt que de laisser entendre la chose. Le mieux serait de clore cette discussion (pas le post) plutôt que de vouloir à tout prix générer une nouvelle guéguerre.
14-02-2011, 21:30 | #1312 | |
Distinguished Member
|
Quote:
pour changer le croisement, une nouvelle annonce ke j'allais pas mettre vu ke c des chiots.... mais ca changera je l'espères pour clore cette ridicule discussion.. http://animaux.vivastreet.fr/donne-v...heque/31823357 |
|
14-02-2011, 21:33 | #1313 |
Junior Member
|
ouhh le melange sa va donner!!!
|
14-02-2011, 21:35 | #1314 | |
Distinguished Member
|
Quote:
En ce qui concerne l'annonce, encore un mélange CLT/ husky!!! ça doit donner un sacré caractère ce mélange là!!!!!! Pas tellement pour les néophytes!!!!!!!
14-02-2011, 21:36 | #1315 |
Distinguished Member
|
14-02-2011, 21:44 | #1316 |
Member
|
la mere est lofte donc deja pas de soucis de logement pour les acquereur
desoler c est bon je sort |
14-02-2011, 21:48 | #1317 |
Distinguished Member
|
|
14-02-2011, 21:50 | #1318 | |
Distinguished Member
|
Quote:
C'est clair que de toutes façons y en a qui devraient revoir leur vocabulaire avant de faire des croisements comme celui là!!!!!!
14-02-2011, 21:57 | #1319 |
Distinguished Member
|
y'a des gens ki viennent au camping au village voisin, ki ont un clt x cls et recroisé husky.. il est superbe !!!
ben il est gentil comme tout mais pas trop obeissant et surtout il fugue énormément, le pire c k'il n'a pas de rappel du tout ....les gens ont été surpris du caractère et n'ont pas su le gérer... mais ils l'adorent et encore heureusement il n'est pas prés d'aller en fourrière celui la !! |
14-02-2011, 21:58 | #1320 |
Distinguished Member
|
|
|
|