Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 29-11-2010, 21:20   #581
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
de rien j'espère seulement qu'elle trouve une bonne famille.... bon courage Chrystel.... et oui c'est toutes les races ce matin on m'a parlé d'un B.A de 4 mois à replacer car les maîtres sont au boulot toute la journée et il fait des bêtises...ben voui normal c'est un chien....rester toute la journée seul il faut bien qu'il s'occupe.....enfin bon courage et espérant que vous pourrez la récupérer et lui retrouver de bons maîtres.....
Ah??? Un chiot de 4 mois ferait des bêtises?? Quel scoop

Y en a qui devraient abandonner l'idée d'avoir un chien et se rapatrier sur un hamster, ou un poisson rouge...
Old 29-11-2010, 21:28   #582
fredel
Junior Member

fredel's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Ah???
Y en a qui devraient abandonner l'idée d'avoir un chien et se rapatrier sur un hamster, ou un poisson rouge...
oui et encore j'ai un doute qu'il arrive à s'en occuper....!!!
Old 29-11-2010, 21:30   #583
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Quote:
oui et encore j'ai un doute qu'il arrive à s'en occuper....!!!
Alors dans ce cas un calendrier de la poste avec des photos de chiens! C'est la saison en plus
Old 29-11-2010, 21:31   #584
fredel
Junior Member

fredel's Avatar

Quote:
Alors dans ce cas un calendrier de la poste avec des photos de chiens! C'est la saison en plus
oui pour certains c......pareil c'est ce qu'il faudrait....
Old 29-11-2010, 22:04   #585
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

J'imagine pas tellement un BA de 4 mois faire suffisamment de bêtises pour qu'il faille s'en séparer. Ça reste un bébé qui dors beaucoup et qui n'a pas accès aux tables, plan de travail ...
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 29-11-2010, 23:05   #586
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
oui Enola va retourner chez Chrystel elle fait le nécessaire pour la rapatrier de Bretagne....
merci fredel, c grace a toi ....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 29-11-2010, 23:09   #587
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
oui diane, j'en connais ke ce serait génial un calendrier !! malheureusement.....
Old 30-11-2010, 00:22   #588
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
J'imagine pas tellement un BA de 4 mois faire suffisamment de bêtises pour qu'il faille s'en séparer. Ça reste un bébé qui dors beaucoup et qui n'a pas accès aux tables, plan de travail ...
Oh tu sais y'en a qui sont matérialistes...
Pour peu qu'ils aient fait faire l'intérieur par un décorateur, s'il s'attaque aux rideaux ca peut suffire...

Juste deux petites réflexions:

- ca fait plusieurs fois qu'on voit des éleveurs reprendre un chien, soit pour le garder à l'élevage, soit pour le replacer correctement. Respect !

- il y a des CLT qu'on voit depuis pas mal de temps sur les sites d'annonces et qui n'ont toujours pas trouvé de nouvelle famille. J'ai tendance à me dire que l'engouement pour cette race n'est peut-être pas aussi important qu'on le pense... Un chien à la mode ? Pas si sur...
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 30-11-2010, 08:27   #589
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Oh tu sais y'en a qui sont matérialistes...
Pour peu qu'ils aient fait faire l'intérieur par un décorateur, s'il s'attaque aux rideaux ca peut suffire...

Juste deux petites réflexions:

- ca fait plusieurs fois qu'on voit des éleveurs reprendre un chien, soit pour le garder à l'élevage, soit pour le replacer correctement. Respect !

- il y a des CLT qu'on voit depuis pas mal de temps sur les sites d'annonces et qui n'ont toujours pas trouvé de nouvelle famille. J'ai tendance à me dire que l'engouement pour cette race n'est peut-être pas aussi important qu'on le pense... Un chien à la mode ? Pas si sur...
en fait il faut voir la proportion de chien a l'abandon et de ce ceux a la production . . .

mais il va falloir attendre a mon avis encore 2 ans avant de voir les vrai dégas car beaucoup de chien sont abandonnés avant leurs 2 ans (en general vers 1 ans 1/2 )

mais il y a bien plus de CLT abandonnés que l'on ne voit sur les sites internet d'autre arrivent en refuge ou spa ou tout simplement qui passe de main en main . . .
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 30-11-2010, 12:38   #590
argwen
Junior Member

bonjour

nous allons chercher la femelle enola qui est en bretagne vendredi tantot pour la redescendre a la combe noire

presse de sortir la puce de la bas
argwen jest offline   Reply With Quote
Old 30-11-2010, 12:40   #591
rotsky
Member

rotsky's Avatar

super bravo les fille
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 30-11-2010, 12:54   #592
Alexiel
Junior Member

Alexiel's Avatar

Send a message via MSN to Alexiel

Bien joué les filles En espérant qu'elle retrouve un foyer où elle sera aimée assez rapidement ...
Old 30-11-2010, 13:13   #593
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

géniale pour la belle enola !!!! bravo a vous tous !!! on attend des autres news surtout dés ke la miss est sortie d'affaire...
c super !!!
Old 30-11-2010, 13:33   #594
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
en fait il faut voir la proportion de chien a l'abandon et de ce ceux a la production . . .

mais il va falloir attendre a mon avis encore 2 ans avant de voir les vrai dégas car beaucoup de chien sont abandonnés avant leurs 2 ans (en general vers 1 ans 1/2 )

mais il y a bien plus de CLT abandonnés que l'on ne voit sur les sites internet d'autre arrivent en refuge ou spa ou tout simplement qui passe de main en main . . .
je penses ke c dans kelkes temps ke l'on va voir les dégats.... les abandons clt /cls sont certes moindre ke le ba, husky, malinois, etc.... c vrai....y'a k'a regarder dans les petites annonces par exemple.. en général , on retrouve les mêmes annonces dans plusieurs sites, c a d top annonces, bon coin, vivastreet, etc... ce sont les même chiens.....
mais il ne faut pas se leurrer, c le début, malheureusement.... parce ke dans les spa , il y en a aussi, voir asso.... et tout ce ke l'on ne sait pas ..
je suis d'accord rod, le clt n'est peut être pas encore une mode a son expansion, mais c en passe de le devenir... y'a ka voir les yeux écarquillés des gens en expo, et ca c juste un exemple minime, je parles pas des autres, il y aura combien de vrai passionnés+non matérialistes...???? faudrait pas ke s'aggrave la situation mais c indéniablement ce ki va se passer... de plus en plus de production = difficultés de s'occuper malheureusement de tous les chiots... + les croisements a tout va des particulirers ki se disent éleveurs de croisés ou non lof...on verra pour la suite.. mais je crois ke ce ne sera pas joli...
heureusement ke kelkes éleveurs essaient de sortir leur chiens des emm.... et ca c vraiment cool..et je suis tentée de dire, continuez ainsi mais ce sera de plus en plus dur, c inévitable...
Old 30-11-2010, 14:19   #595
fredel
Junior Member

fredel's Avatar

Quote:
Originally Posted by argwen View Post
bonjour

nous allons chercher la femelle enola qui est en bretagne vendredi tantot pour la redescendre a la combe noire

presse de sortir la puce de la bas
très bonne nouvelle....
Old 01-12-2010, 15:04   #596
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

http://www.leboncoin.fr/animaux/157898004.htm?ca=19_s

une trés trés belle chienne
Old 01-12-2010, 15:22   #597
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by bruna View Post

Quote:
Cause déménagement en hlm mi-décembre, donne chienne berger allemand croisée chien loup, 5 ans, tatouée 2ZEUN, très gentille et ayant besoin de faire de l'exercice.
comme si la chienne ne pouvait pas s'habituer a une nouvelle vie avec les maitres avec lequel elle a vécu 5 ans

en plus la chienne peu etre croisé porte ou placard on voit pas la différence ou le rapprochement avec un CLT !

ca m'enerve !! j'ai vecu 1 ans 1/2 en appart (alors que avant j'avais un jardin et tout ) avec furcas puis avec furcas et kazakh et pourtant furcas s'est vite habitué a cette vie !!

alors ca m'enerve vraiment
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 01-12-2010, 15:31   #598
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

Il ne parle pas de CLT dans l'annonce.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 01-12-2010, 15:31   #599
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
en plus la chienne peu etre croisé porte ou placard on voit pas la différence ou le rapprochement avec un CLT !

ca m'enerve !! j'ai vecu 1 ans 1/2 en appart (alors que avant j'avais un jardin et tout ) avec furcas puis avec furcas et kazakh et pourtant furcas s'est vite habitué a cette vie !!

alors ca m'enerve vraiment
oui ca m'énerve aussi.. mais on peut rien y faire...
pour le croisement cl, c peut être pas du clt, cl c vague.....
m'enfin je lui trouve une trés jolie frimousse, j'espères k'elle trouvera vite un toit.....
c pour ca aussi ke le croisement m'énerve, y'a pas d'éleveur ki peut aider le chien ki a des soucis... j'imagine mal le particulier se retrouver avec 7 ou 8 chiots a la maison en rescousses... faut pas rêver, la plus part n'assume pas
Old 01-12-2010, 15:35   #600
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Il ne parle pas de CLT dans l'annonce.
lol on s'est croisé
Reply

Posting Rules