Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 25-11-2010, 14:37   #541
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

oui c vrai chloe, ca fait un petit moment k'on voit ce petit loulou dans les annonces.. ils n'ont peut être pas encore trouvé de maitres a leur convenance.... ils prennent surement leur temps.... avis aux lecteurs cltiens..
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 26-11-2010, 15:38   #542
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

http://www.leboncoin.fr/animaux/156436915.htm?ca=19_s
Old 26-11-2010, 19:19   #543
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Belle allure le Cheyenne. Non LOF car MIX de Chez MIX?
Old 26-11-2010, 19:39   #544
fredel
Junior Member

fredel's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
très beau chien et très beau regard...
Old 26-11-2010, 20:52   #545
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Send a message via MSN to chloé

Je le trouve tres beau, jet pourquoi tu dis qu'il est mix je ne l'est pas vue dans la base de donnée
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 26-11-2010, 20:58   #546
fredel
Junior Member

fredel's Avatar

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
Je le trouve tres beau, jet pourquoi tu dis qu'il est mix je ne l'est pas vue dans la base de donnée
peut-être parce que c'est écrit NON LOF ?
Old 26-11-2010, 22:11   #547
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Oui mais mix ne veut pas dire non lof, enfin bon on va peut etre pas relancer la polemique du mix lol
Old 26-11-2010, 23:43   #548
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

oui il est trés beau cheyenne... g cherché dans la bdd , g rien trouvé non plus... je sais pas pourkoi, il est non lof..
Old 27-11-2010, 07:56   #549
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet
Belle allure le Cheyenne. Non LOF car MIX de Chez MIX?
Oula Jet quel ton soudainement....

Tu sais si des sbires n'avaient pas inventés un jour de coller cette ignoble affixe sur des lignées entières, tu aurais probablement trouvé tous ces chiens bien beau et je t'aurais bien mis au défi de les différencier des "sois disant" pur CLT.

Tu vas de faire fusiller par celle que tu encenses tant (Nadia) car si tu passes un peu de temps sur la base de données tu verras qu'elle a un beau paquet de cheins concernés.

Ma Effi est certes LOF mais bien maintenant sous le dictact des admin. MIX, de chez MIX j'en sais rien. N'empêche qu'elle a une magnifique attitude lupoîde qui ferait bien jalouser nombre de femelles qualifiées de pur.

Es tu seulement sûr de la pureté à 100% de ton chien ? C'est simple personne ne peut l'affirmer vu qu'il n'y a aucun tracage ADN depuis l'origine. On est dans la bonne foi c'est tout ce qu'on peut affirmer.

De toute façon sur ce post la priorité n'est pas de savoir la pureté des sujets présentés à l'adoption mais bien de leur trouver au plus vite un foyer adéquat alors inutile que tu en rajoutes une couche en collant sans preuve de ta part il me semble un hypothétique MIX derrière son nom.

Oui Jet je suis ici trés vexé car des CLT recueillis je connais mais trés peu se bouscule au portillon de l'adoption pourtant en ce domaine mes expériences furent toujours un plein succés.

Enjoy CL - Bruno

Last edited by Brunoguss; 27-11-2010 at 08:31.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 27-11-2010, 08:29   #550
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Ahhh je crois que tu t'es sérieusement mépris sur ma remarque. N'as tu pas remarqué que justement j'étais entré dans ce débat il y a quelques temps pour tenter de clarifier ces suffixes?

Non j'étais très surpris de l'allure de ce chien très typé. Son pelage épais au poil court et soyeux. Je serais plutôt fier d'avoir un loulou de ce calibre. Comme je serai d'ailleurs plutôt fier d'avoir certains loulous MIX de chez Nadia.

Donc désolé, Bruno, tout faux sur ta perception de mon post peut être maladroit.

Donc j'éclaircis : il est non Lof, il a un afixe, alors qui est il???
Old 27-11-2010, 10:13   #551
hekate
Member

hekate's Avatar

Perso je le trouve très typé CLT et en aucun cas mix.

Ce n'est pas car un chien n'est pas inscrit au Lof qu'il n'est pas pur, c'est le cas de mon Shih tzu, issu de parents Lof mais saillie non déclaré a la canine.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 27-11-2010, 11:18   #552
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

bruno je pense que tu as mal compris jet, effectivement, il est vraiment superbe ce chien et en plus dans l'annonce il a ce qui ressemble à un affixe "del lobo" donc c'est confus... mais peut être que la portée n'a tout simplement pas été déclaré, menfin chui sûre qu'il y a moyen de le faire confirmer à titre initial non? parce qu'il a tout! un joli masque, une belle allure, une tête un peu large mais ça lui donne un air de doudou comme le mien, des oreilles assez petites il est vraiment typé! jspr qu'il trouvera une famille moi je l'aime vmt beaucoup ce chien il a l'air si doux! et puis à la limite le LOF on s'en fout un peu non il est clair que c'est un CLT alors si on veut pas reproduire, et qu'on recherche "juste" un beau compagnon, à la gueule d'ange je crois qu'il convient parfaitement.. après reste à voir son caractère mais encore une fois je trouve qu'il a l'air vraiment doux, et calme menfin les photos sont les photos..

Last edited by djésia; 27-11-2010 at 11:22.
djésia jest offline   Reply With Quote
Old 27-11-2010, 11:54   #553
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

l'élevage c peut être del lobo delgado... mais pas sure...
un petit air a c'ieva mais pas sure non plus.... dommage....l'éleveur n'est surement pas au courant
Old 27-11-2010, 12:38   #554
fredel
Junior Member

fredel's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
l'élevage c peut être del lobo delgado... mais pas sure...
un petit air a c'ieva mais pas sure non plus.... dommage....l'éleveur n'est surement pas au courant
c'est vrai que cet élevage fait du CLT et pour la ressemblence à C'ieva c'est sûr car moi j'allais dire qu'il a bien un regard Crying wolf et c'ieva est une crying wolf....peut-être une piste?
http://www.chiens-de-france.com/site...&ID_SITE=21653
Old 27-11-2010, 12:41   #555
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

J'ai un doute car canyon a faire des masques moire, puis c'est pas trop possible niveau date de naissance
Old 27-11-2010, 12:45   #556
hekate
Member

hekate's Avatar

Les 2 femelles de cet élevage sont nées après ce mâle
Old 27-11-2010, 12:46   #557
fredel
Junior Member

fredel's Avatar

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Les 2 femelles de cet élevage sont nées après ce mâle
oui c'est ce que je viens de voir....
Old 27-11-2010, 12:48   #558
hekate
Member

hekate's Avatar

http://www.facebook.com/home.php?#!/...00001439950359

Voila la page facebook du loulou
Old 27-11-2010, 13:04   #559
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

le souci c ke des élevages del lobo, il y a toujours un nom ki suit avec...

pour les femelles oui g vu aussi... en tout cas, c dommage ke l'éleveur ne puisse pas être prévenu
Old 27-11-2010, 19:33   #560
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet
Ahhh je crois que tu t'es sérieusement mépris sur ma remarque. N'as tu pas remarqué que justement j'étais entré dans ce débat il y a quelques temps pour tenter de clarifier ces suffixes?

Non j'étais très surpris de l'allure de ce chien très typé. Son pelage épais au poil court et soyeux. Je serais plutôt fier d'avoir un loulou de ce calibre. Comme je serai d'ailleurs plutôt fier d'avoir certains loulous MIX de chez Nadia.

Donc désolé, Bruno, tout faux sur ta perception de mon post peut être maladroit.

Donc j'éclaircis : il est non Lof, il a un afixe, alors qui est il???
Ok Jet, mais evite quand même l'emploi (si invérifiable) du terme MIX vu le poids qu'il porte ici sur ce forum. A fortiori pour un chien qu'on cherche à replacer. Quand sur une 'annonce on précise clairement p/ex croisement CLT x BB pas de soucis pour parler d'un MIX mais ici à priori il s'agit bien d'un CLT même si on n'arrive pas a tracer ses origines pour l'instant.
Tu sais quand j'avais adopté Stella par l'entremise de Me Keizer je n'avais même pas vu une photo de cette chienne, je voulais faire un geste pour ces chiens en abandons. Dubaï idem tu n'étais pas encore sur le forum, mais elle est arrivé chez moi dans une maigreur pas possible. Crois moi trés peu sont prés à faire ceci. Stella repose maintenant en paix aprés avoir en fin de vie permis la validation du test de la myélopathie et Dubaï est devenue une magnifique petite chienne pleine de douceur de plus, comme quoi tout arrive, 15 mois aprés son arrivée je viens enfin de recevoir son pédigrée que j'avais cessé d'espérer.

Le nombre de CLT à l'abandon ne cesse d'enfler et ceci m'attriste énormément Jet, alors oui je trouvais ton expression malvenue mais oui bien sûr j'accepte aussi que tu admet avoir été maladroit.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules