Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 25-11-2010, 00:03   #521
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

bonne chance pour ces deux beaux chiens en tout cas
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 00:06   #522
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by rotsky View Post
bravo a vous de vous demenez pour trouver une solution aux chiens venant de votre elevage
C'est surtout le manque de fonds financiers qui freinent les choses.....
Nous avons racheté dans l'urgence quelques grilles mais pas en nombre suffisant pour qu'ils aient de l'espace....là dessus il faut rajouter l'électificateur et tous les fils .... bref ....pas toujours facile de faire VITE, BIEN et dans le RESPECT des obligations légales.....

Quote:
j avous que les nom mon mis sur la piste
Pas étonnée.... entre les prénoms et les dates de naissance, c'était enfantin

Quote:
Pourriez vous mettre le lien de la page facebook en question
Non, Je ne souhaites pas mettre de lien de mes actions sur Facebook sur WD, je suis déjà suffisament tendue de voir " mes" chiens sous les feux des projecteurs dans ce post, ici sur ce Forum .....
D'autant que l'un des 2 chiens est présenté ICI comme un MIX alors que ce n'est pas le cas ....(encore une erreur dans l'attribution des parents !) Inutile de faire plus de mal ou de dégats ....

Last edited by Lorry - MLS; 25-11-2010 at 00:19.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 00:08   #523
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Courage en tout cas Lorry!
Merci.... cette petite phrase me touche ....
Old 25-11-2010, 00:20   #524
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Quote:
Non, Je ne souhaites pas mettre de lien de mes actions sur Facebook sur WD, je suis déjà suffisament tendue de voir " mes" chiens sous les feux des projecteurs dans ce post, ici sur ce Forum .....
Mal nous connaître, enfin surtout les modos de cette ligne de post qui ne sont pas les modos du reste du forum, avec Bruna en guide.
Un eleveur qui se bouge pour ses chiens, ca attire le respect, et même sans reprise.
Old 25-11-2010, 00:39   #525
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
C'est surtout le manque de fonds financiers qui freinent les choses.....
Nous avons racheté dans l'urgence quelques grilles mais pas en nombre suffisant pour qu'ils aient de l'espace....là dessus il faut rajouter l'électificateur et tous les fils .... bref ....pas toujours facile de faire VITE, BIEN et dans le RESPECT des obligations légales.....
et bien je vous souhaite de trouver la solution pour vos chiens ...
et je vous comprends par rapport à l'achat de matériel, je me suis retrouvé exactement dans la même situation avec le retour de Tallulah ... pas toujours facile...

Je sais que vous utilisez vous aussi des grilles de chantier pour vos parc, peut etre les avez vous vu, il y a des grilles de chantier neuve en vente à 26 euros, pas dans le coin mais bon... , si vous le souhaitez je peux vous envoyer l'annonce.

Quote:
D'autant que l'un des 2 chiens est présenté ICI comme un MIX alors que ce n'est pas le cas ....(encore une erreur dans l'attribution des parents !) Inutile de faire plus de mal ou de dégats ....
je me répéte, mais faites moi parvenir les differentes erreurs que vous notés si vous le souhaitez ....

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 00:39   #526
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
surtout les modos de cette ligne de post qui ne sont pas les modos du reste du forum, avec Bruna en guide..
Sincèrement j'ignorais qu'il y avait plusieurs types de modo sur ce Forum, (selon les lignes de posts, comme vous l'expliquez) ....

Quote:
Un eleveur qui se bouge pour ses chiens, ca attire le respect, et même sans reprise.
Peut être ....., je ne sais pas ......
Je me suis toujours "bougée" pour mes chiens, pourtant je n'ai jamais ressenti de respect de quoi que ce soit, aussi bien sur ce Forum qu'ailleurs, mais bon ce n'est pas le sujet de toute façon....
Je ne demande pas qu'on me respecte, seulement qu'on m'ignore, qu'on me laisse tranquille ....
Old 25-11-2010, 00:46   #527
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Quote:
Sincèrement j'ignorais qu'il y avait plusieurs types de modo sur ce Forum, (selon les lignes de posts, comme vous l'expliquez) ....
moi aussi

le point que Jet a voulu soulevé est je pense , que les personnes prenant parti énormément à ce post sont autres que les modérateurs de wolfdog.org ...

Last edited by martiou07; 25-11-2010 at 00:48.
Old 25-11-2010, 00:47   #528
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
il y a des grilles de chantier neuve en vente à 26 euros, pas dans le coin mais bon.......
Qu'entendez vous dans "pas dans le coin" .... j'ai été chercher les miennes à Briançon ..... est ce une distance plus éloignée encore ?

Quote:
je me répéte, mais faites moi parvenir les differentes erreurs que vous notés si vous le souhaitez ....
Alors pour votre information, Dhun'Gha-Ann est le fils de Aff'Ghâ Ann MLS et de Quirinus CW (tout comme ses frères bien sûr ...) et non Rambo CW x Bee-Shadd II MLS comme indiqué ....

Last edited by Lorry - MLS; 25-11-2010 at 01:00.
Old 25-11-2010, 00:49   #529
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
le point que Jet a voulu soulevé est je pense , que les personnes prenant parti enormement à ce post sont autres que les modérateurs de wolfdog.org ...
Ah OK ..... je comprends mieux ....
Old 25-11-2010, 00:54   #530
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Quote:
Qu'entendez vous dans "pas dans le coin" .... j'ai été chercher les miennes à Briançon ..... est ce une distance plus éloignée encore ?
elles sont vers Toulouse, demain je vous envois l'annonce par MP si vous le souhaitez.

Quote:
Alors pour votre information, Dhun'Gha-Ann est le fils de Aff'Ghâ Ann et de Quirinus CW (tout comme ses frères bien sûr ...)
et bien c'est un début , je vais faire rectifier cela alors, comme je vous l'ai déjà dit, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou MP avec ttes les infos erronées, je ferais le nécessaire. Bien évidemment, ce ne sera pas fait du jour au lendemain, mais à partir du moment où j'ai les infos ce sera fait, je vous le garanti

Old 25-11-2010, 01:17   #531
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Bien évidemment, ce ne sera pas fait du jour au lendemain
Oui en effet, je constate que la portée de février 2010, est toujjours dans le même état, alors même que les infos ont bien été transmises ....

Mais bon, je ne veux pas poluer le post plus en avant ....
Old 25-11-2010, 08:15   #532
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Bonjour Lorry,

Avec un peu de décalage à mon tour de te marquer ma sympathie dans ce triste moment mais qui refléte encore une fois bien la problématique du nombre exponentiel de CLT en France. Les problémes de replacement sont multiples chaque mois et malheureusement le phénoméme n'ira que crescendo. Peu importe les raisons en définitive (probléme familiaux, de boulot, de caractére changeant du chien,...) la réalité des replacements est bien là.

Impossible pour ma part de t'aider actuellement même si de nouveau rentrer un 3ème sujets est bien dans ma tête vu que l'espace ne me manque pas mais je ne ferais pas ceci sur un coup de tête.

Pour le forum, tu as je suppose si tu nous lis encore remarqué qu'un petit groupuscule bien sympathique s'était formé et intervenait majoritairement. La modération on l'a fait naturellement entre nous dans le respect mutuel et sans qu'un modérateur n'ait a y mettre son grain de sel. Tu sais que je suis personnellement impliqué dans le débat houleux des !!!MIX!!! de par ma 2ème femelle Effi des Plaines de l'Est, je n'ai à ce moment pas maché mes mots, Martial m'a une ou deux fois demandé de modérer mes propos mais n'a nullement supprimé mes interventions, il a trés vite compris qui j'étais, sur un forum on ne me modére pas, je dis ce que j'ai à dire point barre. C'est simple s'il avait seulement oser supprimer une seule de mes phrases, il perdait immédiatement un membre de ce forum et un ami à JAMAIS...

Courage Lorry, je pense bien à toi

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 11:27   #533
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Quote:
Oui en effet, je constate que la portée de février 2010, est toujjours dans le même état, alors même que les infos ont bien été transmises ....

Mais bon, je ne veux pas poluer le post plus en avant ....
Lorry, vs ne m'avez jamais rien envoyé , je me répéte, si vous le souhaitez : [email protected] ou MP

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Pour le forum, tu as je suppose si tu nous lis encore remarqué qu'un petit groupuscule bien sympathique s'était formé et intervenait majoritairement. La modération on l'a fait naturellement entre nous dans le respect mutuel et sans qu'un modérateur n'ait a y mettre son grain de sel. Tu sais que je suis personnellement impliqué dans le débat houleux des !!!MIX!!! de par ma 2ème femelle Effi des Plaines de l'Est, je n'ai à ce moment pas maché mes mots, Martial m'a une ou deux fois demandé de modérer mes propos mais n'a nullement supprimé mes interventions, il a trés vite compris qui j'étais, sur un forum on ne me modére pas, je dis ce que j'ai à dire point barre. C'est simple s'il avait seulement oser supprimer une seule de mes phrases, il perdait immédiatement un membre de ce forum et un ami à JAMAIS...

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Bruno, je n'ai rien à supprimé, tu sais tu n'es pas le seul à avoir exprimé ton mécontentement, Nadia aussi, qui comme tu le sais est une très bonne amie, on a pas la même opinion sur le sujet, c'est tout ... on ne peut pas être toujours d'accord

Last edited by martiou07; 25-11-2010 at 11:46.
Old 25-11-2010, 12:10   #534
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Lorry, vs ne m'avez jamais rien envoyé répéte,
C'est exact, je n'ai rien envoyé, ..
Je me suis mal exprimée, (désolée !)

Quand j'écris "informations transmises" (pour la portée de février 2010) j'entends par là, le contenu de mon intervention, sur ce Forum, relatif au sujet des MIX....

Sur le post en question, j'y explique clairement, que la mère des chiots est en réalité Di'Sun Shy Inn M.L.S et non pas cette fameuse "Mystic Wolf" .....en soulignant également, le nombre de chiots de cette portée, puisque pour WD, certains chiots sont MIX et d'autres pas ....

A mes yeux, l'information est donc bien transmise .... (dans le sens d'une information affichée et donc connue)

Last edited by Lorry - MLS; 25-11-2010 at 12:20.
Old 25-11-2010, 12:20   #535
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Quote:
C'est exact, je n'ai rien envoyé, ..
Je me suis mal exprimée, (désolée !)

Quand j'écris "informations transmises" (pour la portée de février 2010) j'entends par là, le contenu de mon intervention, sur ce Forum, relatif au sujet des MIX....

Sur le post en question, j'y explique clairement, que la mère des chiots est en réalité Di'Sun Shy Inn M.L.S et non pas cette fameuse "Mystic Wolf" .....en soulignant également, le nombre de chiots de cette portée, puisque pour WD, certains chiots sont MIX et d'autres pas ....

A mes yeux, l'information est donc bien transmise ....
oui c'est bien ce que j'avais compris, mais vous savez, je reçois pas mal de demande, et je vous avoue que je ne remonte pas les postes du forum pour trouver les infos sinon je ne m'en sortirais pas.
Il faut m'envoyer cela par mail ou MP, merci .

Old 25-11-2010, 12:22   #536
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

PS : Merci pour l'adresse envoyée en MP, au sujet des grilles
Old 25-11-2010, 12:27   #537
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Courage Lorry, je pense bien à toi
Merci c'est gentil .....
Old 25-11-2010, 12:29   #538
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Quote:
PS : Merci pour l'adresse envoyée en MP, au sujet des grilles
de rien, si ça peut vous être utile , je pense leur en prendre moi aussi d'ici peu, j'attend un peu, après l'achat d'un chenil chez Polytrans avec le matos pour faire un toit et le sol , j'attends un peu la ...

Old 25-11-2010, 13:48   #539
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

http://www.leboncoin.fr/animaux/140329095.htm?ca=19_s
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 25-11-2010, 13:54   #540
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Send a message via MSN to chloé

Cela fait plusieurs mois qu'il est à l'adoption, je me souviens delui car il s'appelle comme mon chien
chloé jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules