![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Sur Google 683 pages en français pour Guillermo Vargas Habacuc!
En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l’attacha avec une très courte corde au mur d’une galerie d’art et l’a laissé mourir lentement de faim et de soif. Pendant plusieurs jours, autant l’auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d’art ont observé impassible l’agonie du pauvre animal jusqu’à sa mort d’inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderator
|
![]() ![]() serieux voir ces photos de bon matin en plus me donne la gerbe!!! perso je n'irais pas voir les autres photos sur d'autres sites celles ci sont bien assez explicite, et je signe sans aucune hesitation cette petition |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderator
|
![]()
en tt cas , au moins un sujet où je penses que tous ns arriverons a tomber d accord
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
ta raison martial pour une fois.........
je suis sans hésitation ,quel enculer se type!!!!!!!
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
...et personne a fait rien?? C´est inimaginable!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]()
pétition signée...
Il n'y a pas de mot pour décrire ça, cet homme et les gens qui autorisent cela ne sont pas humain. Merde, regarder l'agonie d'une bête sans bouger, je ne peux pas comprendre ça ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|