![]() |
![]() |
|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Suite a des discutions avec plusieurs personnes , fab tu devrai plus être modérateur .
Tu fait trop se que tu veut ,tu a trop de pouvoir , tu nous gâche nos discutions . Pour un modérateur tu site trop de nom dans tes histoires perso .tu prend trop Partie de tes potes ou copines.tu dois rester neutre et tu ne les pas. Claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
moi je suis entièrement d'accord a 500% même plus ,
se modérateur vient mettre la pagaille sur nos discussion et efface se quil veut et se quil larange personnellement lui et ses potes , c'est pas un bon modérateur dharwolf était bien mieux. faut quil dégage. mort au sangsues
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
salut Claude,
je suis tout a fait d accord avec toi, paida n a rien a faire ici comme modo, il se dit neutre mais comme bien souvent il prouve le contraire ! aussi comme claude le souligne, il cite des noms alors que la personne cité ne souhaite pas forcément etre mentionné ou tout simplement n a rien a voir avec l histoire. a quand un nouveau modo ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
bonjour a tous
il st vrai que je ne parle pas beaucoup sur ce forum et je ne veut pas prendre de parti pris pour l'un ou l'autre mais il est vrai qu'un moderateur comme je le vois ne doit pas enlever ce qui l'arrange ou pas au faveur de l'un et detriment de l'autre il n'y a pas de partie a avoir qu'il soit la pour faire attention au dialogue d'accord enlever certaines choses peut etre, certainement mais dans la mesure du raisonnable sinon c'est tout le forum qui n'a plus guere de sens faudrait il faire deux forum selon les affinités de chacun je ne crois pas, nous sommes tous ici animés du même amour et de la même passion la liberté de chacun doit être respecter sur ces dires ou actes chacuns doit pouvoir assumer n'ayant jamais eu de sujet qui ont ete enlever par le modo, je ne fait que lire le plus souvent, mais parfois un sujet n'est pas complet alors difficile de suivre comme je l'ai dit au dessus je ne veut pas prendre partie, juste donner un avis car je crois etre sur un forum ou nous avons la liberte de nous exprimer sans agression vis a vis d'une personne; si un jour cela m'arrive de viser une personne en particulier je suis assez grand pour etre responsable de mes dires et les assumer vis a vis de celle ci sans pour cela avoir un modo qui me sortira mon sujet parce que cela ne lui plait pas. " fab je n'ai rien contre toi tu le sais, et je ne suis pas assez ancien ici pour tout savoir et connaitre, laisse la liberte a chaucun de s'exprimer amitié a tous jean luc |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
bonjour a tous et toutes
je me permet d'intervenir sur le sujet je ne suis pas tres ancien sur ce forum, mais il me semble effectivement qu'un modo ne doit faire passer son jugement personnel. il est là pour le bon fonctionnement du site mais sans faire intervenir ces affinités avec certains. ce que je pense, ne concerne que moi. je crois que nous sommes assez grands pour assumer nos actes et dires sur ce forum sans pour cela qu'un modo " quel qu'il soit " intervienne pour censurer certains sujet parce que cela ne lui plait pas ou porte atteinte a une personne qui lui est cher ou familiere ou autre, affinité ..........etc il faut respecter l'avis de chacun, nous sommes sur ce forum pour echanger des idées, des avis, des situations et autres, partager. même si nous ne sommes pas toujours du même avis, c'est ce qui fait que nous soyons différents, ce qui la rend la chose que plus interessante. la discution ce fait les affinités aussi. faut il faire un autre forum en fonction de nos affinités particulières, je ne crois pas, nous sommes ici pour la même passion, le même amour. même si pour cela nous ne pensons pas toujours pareil " fab je n'ai rien contre toi tu le sais, j'ai pour habitude de dire au gens les choses en face, tu le sais aussi, respect les avis de chacuns même s'il n'est pas identique au tiens " tous cela pour le bon fonctionnement de ce forum. restons cool, et tout ira bien. nous ne serons jamais tous sur le même avis, d'accord avec les mêmes choses, c'est aussi ce qui fait la personnalité de chacun d'entre nous, et que nous puissions echanger nos avis DIFFERENT sur ce forum sans censure n'y coupe de sujet. amitiés a tous jean luc |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]()
Je suis nouvelle et je n'ai pas beaucoup de recul ne vous connaissant pas, mais oui, un modo doit savoir mettre ses griefs entre parenthèses (ce que j'ai écrit dans l'autre post car je n'avais pas vu celui-ci) et se doit de ne pas prendre partie mais de modérer les propos houleux équitablement.
S'il a des choses plus perso à dire, c'est par message privé afin de ne pas échauffer le forum. Et ne pas citer les gens à la volée pour attiser une discussion ![]() Tout le monde est humain, certes et cela rend le rôle de modo d'autant plus difficile ![]() La meilleure qualité d'un modo est le sang froid ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
bonjour a tous et toutes
je me permet d'intervenir sur le sujet je ne suis pas tres ancien sur ce forum, mais il me semble effectivement qu'un modo ne doit faire passer son jugement personnel. il est là pour le bon fonctionnement du site mais sans faire intervenir ces affinités avec certains. ce que je pense, ne concerne que moi. je crois que nous sommes assez grands pour assumer nos actes et dires sur ce forum sans pour cela qu'un modo " quel qu'il soit " intervienne pour censurer certains sujet parce que cela ne lui plait pas ou porte atteinte a une personne qui lui est cher ou familiere ou autre, affinité ..........etc il faut respecter l'avis de chacun, nous sommes sur ce forum pour echanger des idées, des avis, des situations et autres, partager. même si nous ne sommes pas toujours du même avis, c'est ce qui fait que nous soyons différents, ce qui la rend la chose que plus interessante. la discution ce fait les affinités aussi. faut il faire un autre forum en fonction de nos affinités particulières, je ne crois pas, nous sommes ici pour la même passion, le même amour. même si pour cela nous ne pensons pas toujours pareil " fab je n'ai rien contre toi tu le sais, j'ai pour habitude de dire au gens les choses en face, tu le sais aussi, respect les avis de chacuns même s'il n'est pas identique au tiens " tous cela pour le bon fonctionnement de ce forum. restons cool, et tout ira bien. nous ne serons jamais tous sur le même avis, d'accord avec les mêmes choses, c'est aussi ce qui fait la personnalité de chacun d'entre nous, et que nous puissions echanger nos avis DIFFERENT sur ce forum sans censure n'y coupe de sujet. amitiés a tous jean luc |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
Oui fab ta une langue de vipère , tu va raconter se qui se passe chez moi a valseriez , il a des chiots ,
Il a une cliente qui a fait mourir un chiot, il baise in tel et l' autre langue de vipère de valseriez téléphone Vite a in tel pour savoir si j' ai baisser in tel .qui et le menteur et la merde qui répète tout et déforme Les choses , une explication entre tête a tête , toi la valseriez oublie mon téléphone .tu peut parler des chien abandonner tu y participe a vendre tes croisé et tes cltv que tu fait reproduire car tu n' ai pas une éleveuse Toi , tes quoi ? Pour la nationale fab tu veut aider pour le tan , ne nous emmerde pas avec tes secondes De temps de réaction et confond pas un tan avec une épreuve de travail , car moi si je te voie nous Emmerder au moment du tan xxxxxxxxxxx salut claude Last edited by Claude.Bordet; 03-06-2007 at 23:37. Reason: un peut dur |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
Il manque 4 réponses
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Member
|
![]()
Bonjour
je me demande à quoi joue le modérateur, enlever mon sujet en douce, ce n' est pas très sympa, et cela sans me prévenir pour m' expliquer le pourquoi. Je viens d' écrire à Margo, et si elle soutient les actions de notre modérater, je lui demanderai d'enlever très rapidement mon élevage et tout mes chiens de son forum, sinon j'entame une procédure, merci Fab. Tu es petit, et je croyais que tu avais compris, reste comme tu es, bien bas, au ras des paquerettes. Pour information, tu es un menteur, en tant que modérateur, enlever, rajouter, tout ce que l' on veut sur un message de n' importe quel compte., banir, ect... claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderator
|
![]()
Quel etait le sujet qui le moderateur avait enleve?
Je trouve qui la qualitiée du forum avait eleve despuis qui Freewild avait commencé comme modérateur, meintenant je peut dire qui le forum français semble beacoup les autres foruns comme le italien, avec échange d'informations et controle qu'empêche n'importe quelle action qui peut dénigrer l'image de n'importe qui sans un vrai moctive. Le moderateur a fait un bon travail comme moderateur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]()
les posts n'arrêtent pas de disparaître, cela devient très génant...
Entres autres, celui sur les clt en sport en France qui s'annonçait très intéressant sur les diverses disciplines sportives et celui sur l'ouverture du forum de Claude parlant d'animaux... |
![]() |
![]() |
#13 |
Junior Member
|
![]()
Pourquoi le lien de Claude a été enlevé. En France la liberté d'expression est un droit.
C'est vrai que je suis une jeune membre sur votre site, mais il y a des moments où certaines personnes dépassent les limites. Heureusement pour moi j'ai eu le temps de m'inscrire sur le forum de Claude. Depuis plus d'un an que je rencontre des passionnés des CLT, rares sont les personnes qui sont franches et connaissent aussi bien leur races. Pour l'instant je peux les comptés sur une seule main. Amitiés du sud Sandrine et ses CLT ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Member
|
![]()
merci a vous de me soutenir . Une personne n' a rient compris et se permet de donner son avis
il faut écrire a margo comme je les fait . Pour lui expliquer se qui se passe . Amitié. Claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | ||
Senior Member
|
![]()
bonjour claude et bonjour tout le monde
je suis désole de te contredire mais depuis que j'ai enlevé effectivement des messages de toi ayant mit des messages privée a la vue de tous je n'ai rien supprimé !! en suite le message au sujet du sport je n'y suis pour rien je ne le trouve moi même pas et je ne voit pas pourquoi je l'aurait enlevé et de plus j'aurais mis une info a ce sujet !! comme je le fait toujours les choses sont clairement dites !! Encore une chose je ne peut en aucun cas bannir des personnes ou modifier des mots de passe ou tout ce que tu croit que je peut faire renseigne toi avant car tu sera bien déçu . je ne suis en aucun cas un menteur et oui effectivement en taille je ne suis pas bien grand mais de la a ramasser les paquerettes ![]() ![]() bref la derniere moderation ( car le forum fonctionne tranquillement) date du 23/07/2007 je vous rappel a tout fin utile que je ne suis pas le seul modérateur ![]() de plus claude Quote:
et comme dit nebulosa : Quote:
![]() de plus je te rappel a toute fin utile que lorsque j'ai enlever des messages tu ou les personne ont été prévenu ou sur le forum la raison ainsi que le nom du moderateur ayant modifié était affiché. je n'ai jamais fait de coup en douce .... ce n'est pas dans mon caractère voila en esperant que l'exxplication aura été assez clair ![]() sur ce bonne soirée et a bientôt sur wolfdog ![]() ps: si tu as des choses a me dire appel c'est mieux en direct ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Member
|
![]()
justement fab si il y a pas que toi comme modérateur , et si ces pas toi qui a supprimé ces deux sujet
cline et sans insulte. qui ces darkwolf , en plus de quoi se mêle Nebulosa ici ces notre forum. elle répond sans comprendre , elle comprend mal souvent , comme une fois ou elle ma accusé a tord de chose très grave.tout le monde fait voir quand il a un forum même toi en signature qui et interdit aussi mais il y a des tolérance car se site marche grasse a nous , a nos chiens .alors svp un peut de tolérance.moi je l' admet sur mon forum , comme tu voie je reste très polie mon cher ami. sa devient très désagréable que personne sais ou parte nos sujets. si ces ton camarade de Belgique qui s' amuse a ça ces lui qui et très petit, minuscule. et pour te dire que un modérateur peut avoir accès a tout oui .demande a mon amie Corinne. Claude qui et très déçu et bientôt je vais demander de retiré tout mes chiens de se site et mes cordonnets. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderator
|
![]()
Je n'ai pas t'accuse Claude, je seulement a dit le vrai sur tons chiens qui tu dit etre de lignes " perfaits", j'ai monstre sur le displasie, qui t'ai dit qui n'existe pas dans la ligne qui t'use, ça est different d'accuser.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Member
|
![]()
non c pas sa et la tes hor sujet alor le moderateur j' espere va faire son travail car je vais pas resté polie avec une *******.
Last edited by freewild; 14-08-2007 at 18:59. Reason: insulte gratuite hors regle du forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Senior Member
|
![]()
bon ecoute claude un moderateur n'a pas acces a tout
apprend la difference entre un moderateur et un administateur !!!! mettre des liens en dessous ce n'est pas interdit par contre faire de la pub de maniere volontaire ca c'est interdit la frontiere elle est la a toi de comprendre ce QUE TU VEUX !!
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
|
![]()
Vraiment n'importe quoi et quelle prise de tête
![]() Dans les règles, il y a marqué ça : Les moderateur ont a tout moment le droit de travailler sur les champs de profil et la signature d´autres utilisateur, si il y a infraction sur les regles de forum. Entre-nous c'est plus un peu plus qu'un profil "modérateur", tu as des droits supplémentaires ![]() Ensuite, je n'ai rien à t'apprendre concernant la modération, mais quand un sujet est hors charte, on le verrouille/ferme et on met des croix à la place du lien en indiquant que c'est hors charte (avec un extrait du règlement en général). ça donne l'exemple et de plus la personne qui a fait le post est au courant et n'a pas l'impression de se prendre une claque dans la tête en découvrant la suppression de son post sans en être averti. Et c'est aussi sympa pour ceux qui ont répondu et qui suivent! ça s'appelle de la diplomatie et du savoir-vivre ! Concernant le post sur le sport, pour gérer un certains nombres de forum, les post ne disparaissent pas d'une base de données (alors qu'ils ont déjà des réponses) par l'opération du saint-esprit. Enfin, peu importe s'il est purement effacé et pas stocké, il n'y a plus rien à faire. Nebulosa, on dit Spam et je trouve ton intervention concernant l'avis sur les chiens de Claude vraiment très déplacé et hors sujet ! Là, un "bon modo" devrait enlever et indiquer Modération "hors sujet et vexatoire pour la personne". Une modération fonctionne bien quand c'est la transparence mais là, c'est tellement sinueux à chaque fois dans certains posts que s'en est vraiment dommage et je comprends certaines personnes qui n'interviennent plus car elles se sentent "persécutées", sans parler des problèmes constants de bases de données qui entérinent cette situation en se produisant toujours sur les mêmes personnes.... Vraiment dommage car ce forum pourrait être vraiment très bien si tout le monde y mettait du sien ! |
![]() |
![]() |
|
|