![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Ma petite Boulette,
Tu es arrivée chez nous il y a 16 mois. Tu es comme une étoile filante… Tu as brillé de toutes tes forces, mais maintenant tu es exténuée. Je sais que ton départ va arriver, même si nous ne savons pas quand, nous savons comment… Jusqu’à ton dernier souffle, je serai à tes côtés. Le plus dur reste à faire, mais nous ne te laisserons pas souffrir. Quand tes yeux se fermeront, mon cœur perdra cette partie qui n’est qu’à toi. En hommage à une chienne pleine de vie, d’un calme exceptionnel. DENA AYIANA GIN fille de Déva Kalicz du Clos des Guerriers et d’Art z Viktoriinej záhradyatteinte d’un lymphome à stade finale ![]() Uploaded with ImageShack.us |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Désirée, c'est vraiment triste de lire ton message. Nous mesurons dans ces instants la place que prennent en nous ces chiens hors du commun. Puisse son dernier regard être apaisé.
Sylvie et Washi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderator
|
![]()
courage à toi et ta ptite famille
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Je suis désolé pour ces moments de tristesse et suis persuadé que vous saurez l'aimer jusqu'au bout.
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Aie ! vraiment dommage .Toutes mes pensées pour vous tous
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
merci à vous pour vos messages... Pour l'instant elle va presque bien, j'espère que cet état restera encore quelques temps
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|