![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
bonjour a tous .. pour les amoureux du savannah ... ci joint la chouchoute de NYNA ..laeticia et nadia .. on dira que le savanah et les clt se tolerent ... car de la a dire qu ils s adorent .. hum hum c est un peu differrent qu avec le chat .. LOL .. cracactere tres primitif egalement .. Mais tellement race .. une veritable mini panthere avec un attachement au maitre digne d un labradaor .. mais les betises d un magnifique CLT .. lol .... voila cela fait 1 an et demi que nous l avons .. rien de programme pour un futur mariage car pas de male n a trouve notre interet en F3 a ce jour .. ( et pour info pas d expo possible car nous c est une F1 .. mais ca NYna ca l arrange... hein sophie .. mdrrr)
Last edited by furyos; 17-02-2011 at 10:54. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
ci joint pics de la beaute ... AZURA du domaine de la Panthere noire ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
cette pics sera moins flou j espere .. lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Waou magnifique!
déja les connerie qu'un chat normal fait, alors j'imagine un Savannah! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
ben tu multiplie par 10 .. elle ouvre les portes du placards/vol / detruit ce qu elle a envie au passage .. papier toilette sopalin .. etc ... ... fait ce qu elle a envie quand elle en a envie .. etc etc .. mais bon suis rode et vaccinne avec le clt .. et fo que jeunesse se passe .. encore 6 mois et ca roulera mieux .. maturite plus vers 2/3 ans comme les CLT on va dire ...cela dit RIEN a voir avec un chat traditionnel ... car beaucoup plus impressionnant .. et odeur caracteristique de musc pour le male pas desagreable contrairement au chat ... la femelle ouvre la gueule pour vous ressentir telle une panthere .. on jurerai qu elle est prete a attaquer hors c est une de ses particularites .. bref faut le vivre pour le croire ... amicalement loup ... frank ( et amicalement panthee de la part de nyna ...) bref amicalement nature de la part nous deux ... MDRRRR
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Dis Frank pour nous donner une idée du gabarit p/r à un chat cela toise et pése combien cette beauté.
Grrr je ne pourrais envisager cohabitation de ceci avec mes miss... un bien gros lapin bien dodu, je suppose que les griffes de ce genre de félin doivent faire bien des dégâts en cas de conflit. Enfin chez moi il y a pleins d'arbres et je suppose que se félin doit très très bien grimper aux arbres en cas de danger. Enjoy CL - Amitiè Bruno
![]() |
|
|