|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
bonjour
désoler si c'est pas le bonne endroit pour poster une presentation . Donc voila depuis le temps que j'en revait j'ai enfin ma chienne clt ![]() nous nous prénomons jenny pour moi t t'louna pour ma belle nous vivons en vendée accompagné de notre petite famille. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
un grand bonjour ca fait plaisir de voir que la soeur de tex ( mon 1 er CLT ) j'espere que tu montreras des photos de t'louna bienvenue sur le forum au plaisir de lire au fil des posts ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
sa fait également plaisir de voir son frere la pauvre a pas pris un bon depart dans la vie jsuis sa 3eme maitresse et sa derniere.
je posterais des photos dés que possible |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
merci sa fait egalement plaisir de voir son frere tres beau au passage la pauvre n'a pas eu un bon depart dans la vie je suis sa 3 eme et derniere maitresse.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
bonjour et bienvenue sur woldog
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
bonjour et bienvenue
amitiés véro |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Bienvenue, et tant mieux si ce loulou a trouvé un foyer qui convienne. Le clt c'est pas simple, et beaucoup restent incrédules quand on les met en garde, ma foi. Volontiers des photos, c'est clair!
![]() |
|
|