![]() |
#1 |
Member
|
![]() j'aurais bien voulu appeler le post "Elmo & Elma ... en rando", mais schtroumpfette que je suis, j'ai fais des photos avant le départ, puis je suis retournée chercher les gants à la maison avant de partir, et en me libérant les mains, ben j'y ai laissé l'appareil aussi :/
donc vous n'aurez que le matériel à vous mettre sous la dent ![]() les photos de la ballade sont dans notre tête et nos coeurs ![]() voilà Elmo avec du nouveau sur son harnais ... le "y" ![]() et le voilà avec ses nouveaux sacs ... (ok ok la seule différence c'est sa tête ![]() ![]() et voilà celui de Elma - Elma : "euh Jess, tu crois pas que c'est le tien ça ?" ![]() - Jess : "ben je crois bien ... qui a bien pu avoir cette idée saugrenue de te le faire porter, je me demande ..." ![]() - Elma : "finalement il me plait bien ... je le garde" ![]() ça rigole plus là les chiens ... faut obéir au doigt et à l'oeil : - regardez vous ![]() super ... maintenant regardez moi ... ![]() on t'attends là hein ... le temps que tu ailles chercher tes gants ![]() ben faut bien qu'on s'occupe le temps qu'elle revienne elle est longue hein ... ah les fiiiiiilles (vous vous doutez de l'auteur) ![]() je vais faire un pti roupillon ... Elma, tu me réveilles quand elle revient ? ![]() j'ai mieux à faire ... j'ai enfin trouvé le truc pour qu'on me voit correctement sur les photos puisque vous avez vu que Jess patauge encore ... ![]() je vais me rouler par terre pour me faire bien cra cra ! au moins là elle me loupera pas ![]()
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
j'aime bien la tête ke fait elmo, hihi !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Tout ça pour mettre 3 chocos BN dans la cartable...
![]()
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
ben oui
![]() ![]() sans oublier le vin chaud par ce temps
![]() |
![]() |
|
|