![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Balade au marche de Noel pour boire du vin chaud
![]() C'est à stras ça ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Pas forcément, Ribeauvillé, Colmar, Riquewihr ou Kaysersberg sont bien
Strasbourg c'est trop grand, on va se paumer et il y a trop de monde En tout cas je suis partant A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Pour ma part, je reste persuadé que prévoir une simple sortie à un marché de Noel c'est pas "gégé" comme on dit en Lorraine (j'en sais rien comment on dit là bas, mais "gégé" ca fait hasbeen et c'était juste pour balancer un peu sur les Lorrains parce que j'aime bien faire ca
![]() A mon avis mieux vaudrait prévoir une balade le matin, et marché l'aprem, histoire d'y aller avec des chiens un peu plus posés avant de les noyer dans la foule, et histoire qu'eux aussi puisse un peu en profiter. Après comme dit, Ribeauvillé c'est marché de Noel médiéval, c'est sympa c'est joli, y'a des trucs chouettes à picoler et y'a le vignoble et la foret pour se détendre les patounettes. Après, c'est sur, chauvin comme je suis, je fais la pub pour mon bled, je suis pas très objectif ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Moi j suis motivée pour Ribeau, soit Dimanche ou le week end prochain...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Je suis aussi partant mais ce week end ce n'est pas possible.
Donc le week end prochain peut être ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
personellement si ça pouvait être le week end du 18-19 ça m'arrangerait..à vous de voir! mais chui partante!
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Je vais à Ribeau ce samedi car c'est le dernier week-end pour le marché médiéval.Mais avec le temps pourrit, je sais pas si ca veut vraiment la peine de prévoir une ballade et le marché
![]()
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Ah mince ouais c'est juste deux weekend à Ribeau !
Bon y'a celui de Riquewhir le weekend du 19, mais c'est bien blindé de monde ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
POUR ce week end ça donne quoi? marché de noel ou pas? Riquewihr?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Member
|
![]()
je suis partante pour Riquewihr ... ou autre s'il y a une suggestion
![]() jamais été et voudrais bien découvrir on va se décidé hein ... sinon d'ici là le vin aura refroidi ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
![]()
Moi je suis partant pour ce week end. Ou vous voulez d'ailleurs !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Senior Member
|
![]()
Erreur de modération
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 15-12-2010 at 19:10. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Senior Member
|
![]()
moi aussi chui partante pour fêter la fin de mes exams!
![]() |
#14 |
Senior Member
|
![]()
Rahhh si tu savais a quel point ça ferait du bien un vin chaud entre nous!
![]()
![]() |
#15 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Mais "modération" était juste comme mot. Ouais concrètement t'as envie de te mettre une bonne cartouche au vin chaud histoire de décompresser. On à tous compris, et on t'a tous cerné ! ![]() (voilà comment on crée une réputation à quelqu'un en seulement quelques secondes ^^) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
pas du tout Rod!!! étant donné que je ne bois jamais (à part le champagne de beau papa ![]()
![]() |
![]() |
#17 |
Member
|
![]() j'ai vu que y'a vraiment un paquet de Marché de Noël ![]() en Alsace, surtout les week end évidemment ... que ce soit dans des petits villages ou des villes plus grandes ... Mais comme je ne sais pas à part Ribeau et Stras, de quoi ils ont l'air, je vais vous laisser le soin de choisir le lieu où nous nous réchaufferont autour de ce vin chaud
![]() |
![]() |
#18 |
Member
|
![]()
Pour moi c'est bon pour Riquewihr.
Mais par contre ça pourrait ne pas plaire a Djesia. Nancy c'est loin quand même. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Senior Member
|
![]()
étant donné les 20cm de neige sur nancy, tout le département qui est bloqué je vais avoir du mal à bouger ce week end :'( tant pis une prochaine fois comme d'hab
![]() |
#20 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|