![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Actuellement je reçois des e mail anonyme pour mes chiots Avec toute sorte de questions , je demande de me téléphoner Et plus de réponse. Je veut juste prévenir certaines personnes Ou éleveur , il faut regarder chez vous avant de vouloir voir chez les autres , est se que sa vous arrive a vous aussi . Merci. Claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Mansoif
|
![]()
Bonsoir Claude,
Pour le moment pas de problème de la sorte. A+ Gérard |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
des mail anomyme c'est impossible a moin qu'il passe par une annonce que tu aurait fait sur un site internet et a ce moment la les gens inscrivent un mail bidon et effctivement on ne peut pas repondre de mon coter il m'arrive aussi de recevoir des mails demande d'info mais la les personnes m'ecrivent et la c'set sans soucis pour le retour; par contre pour certains messages sur divers site certain n'ont pas les c***lles de laisser leurs vrai coordonnées. malheureusement claude certain ne veulent pas donner suite dommage .. . . . . . . . . ![]() ![]() ![]() en tout cas merci de l'info ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
ça m'est arriver il y a quelques mois ,des questions et des questions en rapport avec des photos que la personne m'envoyais et ne jamais dire qui il ou elle était,des cons quoi!!!
les anonymes si vous vous des renseignement ou avis sur le clt faites le sans vous cacher je pas l'intéret a part si c'est anonymes sont d'autres éleveurs !!!!si c'est le cas se sont des faux culs. amicalement stephjj ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderator
|
![]()
bonjour perso comme Fabrice , je recois un certain nombre de mail de personne cherchant des renseignements sur la race mais rien d anonyme.
a ta place Claude si tu en recois tps que ca je n y repondrais pas tps que les gens ne se presente pas , ne serais ce que par politesse. enfin chez certains eleveurs il y a des evenement bien plus bizarre que des simples mails anonymes .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Titan
|
![]()
Bonjour,
Il ne faut pas voir le mal partout, mais Idem que pour Claude quelques mails de demande de chiots avec beaucoups de questions sur différents sujets, d'adresse mail qui ressemblent à des pseudo et sans signatures par un nom ou prénom. Mais bon entre ça et toutes les histoires qui tournent, je ne m'étonne plus du comportement des gens. Anne |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Hello !
Quelles histoires qui tournent : je suis jamais au courant de rien , moi ! Sylvana |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
en definitif tout et rien des ragots de tout style auquel il ne faut pas faire attention ![]() ![]() ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
Comment fab je dit des ragot ou tu va la , calme toi sinon sa peut allez très mal ,je crois que tu comprend pas et tu peut pas le comprendre , te un bon pour viré se qui te gène ou de rajouté des mots a nos
Message ,je crois que je vais finir a plus te parler , Claude . |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
bonjour claude
je repondait a booh85 en faisant de l'humour ![]() ![]() maintenant si toi tu ne comprend pas c pas grave mais c dommage je n'enleve que ce qui est insultant et tu le sait trés bien !( je ne rajoute rien) pour le sujet les gens ne mettent pas forcement leur nom pour se proteger et je le comprend, si par la suite il veulent avoir plus d'infos ils feront un pas de plus et se presenteront les gens protege leur intimités c'est leur droit ! mais les gens se renseigne et c trés bien
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
![]()
ok fab excuse moi alor.
claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Senior Member
|
![]()
excuse accepté
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Member
|
![]()
Salut
Idem pour moi.Les mails viennent par des annonces que j'ai mise, mais leurs adresses sont bidons.C'est aussi des mails "anonymes". J'en ait environ 3 à 4 par mois. Des gens qui font simplement ch...r Nad |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|