![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
aprés des années de recherche sur le CLT
aprés de nombreuses vistes chez les differents eleveurs français et etrangers aprés avoir etudié de prés les resultats de selection des armées tchecoslovaques et autres eleveurs dans le monde aprés le visionnage de millier de photos aprés la lecture de 12704 temoignages je voulais me lancer dans la création d'un livre en Français sur l'elevage du CLT mais surtout aider les novices, les gens attirés par le coté loup , les gens qui ont craqué sur une expo ou un magazine,qui vont acheter sans reflechir un CLT et les conseiller pour les 15 années qui vont venir perturber leur vie: voici la converture <a href="http://www.zimagez.com/zimage/pourlesnuls.php" target="_blank" title="Photo hérbergée par zimagez.com">pour les nuls</a> et voici le compte rendu de tant d'années de recherche <a href="http://www.zimagez.com/zimage/premierepage0.php" target="_blank" title="Photo hérbergée par zimagez.com">premiere page</a> bonne lecture |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]()
Ari, j'adore ton humour.................
![]() ![]() ![]() Je vais recommander ton livre quand j'aurai des appels et mails de gens non sélectionnables à l'achat d'un clt ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Canadian Member
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Hihihi... houhouhou... HAHAHA!!!
Voilà qui va en vexer plus d'un...
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
ben je m'excuse d'avance si j'en vexe un ......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Tu sais que moi aussi, chaque jour, en contemplant mes deux clt, je me dis qu'une jolie peluche à serrer dans les bras serait ...géniale.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
un cable de dessous ma voiture dit la même chose ![]() ![]() ![]() en tout cas un livre comme ca je dit oui ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Ou alors il faudrait inventer la télécommande pour chien: quand on veut avoir la paix, on appuie sur 'off'...
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
Ou alors il faudrait inventer la télécommande pour chien: quand on veut avoir la paix, on appuie sur 'off'...
ho que oui mais pour tout les chiens lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
Exactement! Quoi que 'on-off' et 'silence', c'est déjà suffisant. Gardons la bonne vieille méthode pour le reste, sinon quel ennui!
![]() |
#12 |
Senior Member
|
![]()
bijour
en fait il faudrait une telecommande universelle ![]() ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Senior Member
|
![]()
Ça s'achète où???
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Distinguished Member
|
![]()
c trop bien !!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Senior Member
|
![]()
Nadia, t'en files une avec Fitz s'il-te-plaiiit!!!???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Senior Member
|
![]()
pareil
ca pourrais me servir aussi . .. mais j'ai pas le bon code par ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Member
|
![]()
le bouquin ... je dis
![]() ![]() même avec un CDROM interactif avec les trucs à faire et à ne pas faire la télécommande ... je dis ![]() ![]() mais alors, je crois qu'on s'ennuyrait de ne plus se raconter les conneries de nos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#19 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|