pour me leclecq...he bien donc nous attendrons que vous ayez une oreille plus attentive...pour info aux adherents du forum(cela n est pas une reponse) un clt a 2 fois par an une chose extraordinaire qui s 'appelle une MUE....alors surtout lorsqu il partage l' intimite de son maitre(interieur d'un domicile) en exterieur elle est souvent plus lente mais une femelle apres la mise bas a egalement cette petite transformation(cela est totalement autorise dans le standard)certes en expo cela est moins "spectaculaire" mais furyos va reprendre du poil pas de soucis pour cela...(je ne citerai donc pas les quelques defauts que j ai constates sur certains chiens d hier car cela ne sert a rien de mettre de l huile sur le feu ...surtout"que le chien "PARFAIT" n existe pas ....pour info toujours sur le territoire francais crying wolf robin fut le 1er importe suivi de furyos(pour les fan de chronologie)donc je sais tres bien merci les critiques qu ils ont essuye ....et pour les ring d honneur je trouve cet honneur gratifiant certes mais trop subjectif car comparer un bobtail/sheitland Etcccc a 1 clt pour gravir un podium c'est la loterie totale ...donc des affinites avec un juge pour telle ou telle race...ou proprietaire de la race determine le choix....mais cela est tres beau a voir certes pour le grand public mais pour les"professionnel"rien ne vaut le jugement du juge dans la meme race concurrente(cela n engage que moi) lot d elevage en nationale delevage oui la c est plus pro...(j ai d ailleurs tenter des felicitations mais la main tendue m etant snobee je pensait que l'interresee ne portait pas une grande importance a la chose .....d ou mon silence sur ces infos ....et desole pour mon manque de connaissance pour la classe jeune et les cac et cacib ...mais pense pouvoir trouver une antithese a cette theorie dans l histoire de la fci ... a verifier donc ....a bientot ...frank
|