Bonsoir Claude,
Je ne veux pas entrer en polémique avec vous (ni avec personne d'ailleurs) ....et je n'interdis à personne de mettre des résultats concernant mes chiens, du moment qu'ils sont complets et surtout exacts.....QUAND CE N'EST PAS LE CAS IL ME SEMBLE NORMAL D'INTERVENIR .....
Ne le feriez vous pas s'il s'agissait de vos propres résultats ????
Je pense que vous pouvez comprendre celà ......
Je n'oublies pas mes débuts, Claude, loin de là avant de me consacrer aux CLT, je sortais avec mes Rotts et la concurrence était encore plus rude, car nous étions plus nombreux.....
Le problème n'est pas à ce niveau.....
De même, j'estime rester simple et ne pas me mettre constamment en avant .....Si j'ai mis en avant les résultats d'une de mes chiennes c'est parceque ceux là précisément avaient été précisés tronqués (on se souviens d'un CACS CACIB qui est toatalement impossible d'obtenir en Jeune, mais on oublie un Best in Show au cours duquel une CLT a été acclamée et plesbicitée par 3 fois) .......
Je n'ai pas compris l'intervention de M. Jean Luc, car je ne m'adressais pas à lui .....
Quant à être plus aimable, sincèrement Claude, je ne penses pas avoir été si dure que ça ......Vous n'avez pas tous les éléments de la situation pour avoir une opinion complète
Bonne soirée à vous
Lorry