stephjj a dit:
"deja martial je pense que tu titille les uns et les autres des que tu en a l'occasion, pourkoi??????? "
tu manques pas de culot toi

, on est sur ce forum pour parler de notre passion , et c est une question rien de plus, perso, Eric le sait, je n ai rien contre lui, on se parle dès que possible, et on echange nos point de vue, en respectant l autre
"se quil voulait dire a quand de belle fifille de production française qui CARTONNE EN EXPO AUTANT QUE LES LIGNEES QUE CLAUDE IMPORTE voila se quil voulait dire (je pense)mais en rien ce n'était pour ta chienne(sort en expo et prouve le contraire)c'est pas compliqué ,non??? "
si je demandes ca a Eric c est pour une raison, "made in France" veut dire " fabriqué en france". je suis pas bien doué en anglais mais ca j en suis sur, la seule chose que je fais , c est demandé, car d apres moi, de futurs acquereur venant faire un tour sur le forum vont se poser la meme question je pense, du moins il me semble
"c'est votre problème les gars vous essayer de rapatrier le maximun de personne sur votre forum en déclanchant la merde ici???????"
ca c est une question??? tu te fous de qui Stephane

, mais pour te repondre ben absolument pas, et dis moi ou je fous ma merde
"tu est toujours en train de titillié tout le monde ou de leur faire des cerments remplie de complimant alors que derrière leur dos tu les pourrie comme pas possible(je pense a une éleveuse). "
tu parles de qui la??? le seul éleveur que j ai eu critiqué c est toi, et apres c est moi qui fous ma merde
"enfin c'est se que je pense rien de plus"
ben tant mieux
maintenant pour l expo de bordeaux, tu sais ca arrive steph de seprendre des très bon, apres tt c est pas si mal, faut pas s en prendre aux juges pour autant, c est le jeux
Martial