View Single Post
Old 09-01-2007, 05:31   #18
furyos
Member

furyos's Avatar

oui mr tex ....belle stategie ...dormez vous bien???? n avez vous de cesse que de vous nourrir des miasmes de ce forum que vous polluez sous un brouillard de fausse modestie????je ne connais pas votre profession et cela m importe peu ;aussi ne vous destinez surtout pas a la comedie car meme dans le pire role de bouffon vous ne seriez pas credible ....je peux toujours vous recommander quelques cours dans la capitale mais le stage s eleve a plus de 600euros et la pas de bon samaritain pour preter l oseille.....et oui il faut voir grand monsieur tex ....elevez vous ...vous respirerez mieux....si vous n avez pas les moyens de vos ambitions revoyez votre copie et lachez du leste bavez sur les autres a longueur de temps cela fini toujours par rejaillir.....vous rappelez vous du quart de ce que vous m avez dit sur le peu de fois ou nous nous sommes croises ?l inventaire des gens que vous m avez salis pensant que je prendrai votre parti ....pas de bol n est ce pas je ne suis pas influencable et certainement pas par un persifleur de votre espece.....je vous souhaite tout le bonheur du monde monsieur ...........et bonne carrierre ....frank capiez
furyos jest offline   Reply With Quote