oui mr tex ....belle stategie ...dormez vous bien???? n avez vous de cesse que de vous nourrir des miasmes de ce forum que vous polluez sous un brouillard de fausse modestie????je ne connais pas votre profession et cela m importe peu ;aussi ne vous destinez surtout pas a la comedie car meme dans le pire role de bouffon vous ne seriez pas credible ....je peux toujours vous recommander quelques cours dans la capitale mais le stage s eleve a plus de 600euros et la pas de bon samaritain pour preter l oseille.....et oui il faut voir grand monsieur tex ....elevez vous ...vous respirerez mieux....si vous n avez pas les moyens de vos ambitions revoyez votre copie et lachez du leste bavez sur les autres a longueur de temps cela fini toujours par rejaillir.....vous rappelez vous du quart de ce que vous m avez dit sur le peu de fois ou nous nous sommes croises ?l inventaire des gens que vous m avez salis pensant que je prendrai votre parti ....pas de bol n est ce pas je ne suis pas influencable et certainement pas par un persifleur de votre espece.....je vous souhaite tout le bonheur du monde monsieur ...........et bonne carrierre ....frank capiez
|