View Single Post
Old 19-11-2006, 13:02   #24
maxime
Junior Member

Monsieur stefj

Je me voit dans l'obligation de vous dire que je ne suis pas votre gars ou votre pote veuillez respecter au moins cela afin de garder un certain code de déontologie vis a vis de tout le monde vous entrez encore dans un système d'agression, ce qui n'est d'aucun manière mon cas.
Vous devez aussi savoir qu' internet n'est pas parfait et des bug sont toujours possible et que cela a dû être ce qui s'est passé.
Pour le travail oui je connaît j'ai fait les sélectifs et même plus, mais nous ne sommes en aucun cas la pour parle de moi ni même de mes compétences.Le travail d'un chien cela se fait a deux , la personnes qui fait mordre et le maître qui tient son chien a un point d'attache et qui motive son chien d'ou la création d'un complicités par ce procédé.De plus on ne fait jamais apprendre la cessation d'un chiot, au départ on lui apprend a mordre et a ne pas lâcher ceci est un principe de base que l'on apprend avec des stages et en passant des accréditation auprès de la SCC que visiblement vous n'avait pas de part votre discours.
Je n'est jamais comparé un chien loup tchèque a un malinois ou même a un berger allemand (chiens que je connaît et qui semble être et fait parti du chien loup tchèque ), veuillez ne pas déformer ce qui est dit il est vrai que le chien loup tchèque je ne le connaît pas .Ceci dit je vous rappel puisque vous semblez connaître; que le mordant d'un Pitt qui d'ailleur est interdit au mordant tout comme le staff n'ont pas le même mordant; tout ce qui est berger prend a fond de gueule et les chiens type molossoïde prenD sur les dents de devant au risque de se retrouver la mâchoire bloqué (voila la raison de son interdiction au mordant) d'ou une impossibilités de faire vraiment des points en ring.
Je dit bien que les chiens non stable effectivement ne sont pas travaillé en club oui club digne de ce nom et je dit aussi que les club qui font cela ne vont pas loin veuillez donc ne pas déformer les choses encore une fois merci !! Votre manière de parler me m'incite pas vraiment a venir voir vos chiens, vous m'envoyez navré.
Je ne juge pas les personnes je dit uniquement mon avis ,de plus je vous rappel que vos réponses sont très régulièrement agressive ce qui est fort dommage pour les discutions sur le forum.

Je pense que je continuerai a lire (enfin à vous traduire) et a lire les autres mais dés que l'on est pas en phase avec vous, vous étés tout de suite sur la défensive.ce qui est bien dommage.Maintenant le chien loup me semble un chien avec un fort potentiel au vue des nombreux titre avec certain et ce dans des gammes de travail aussi diverses que variés.
maxime jest offline   Reply With Quote