salut atous et a toutes.
doggy dit:
Je précise aussi que si le CsV n'est pas (encore) un "permis au mordant" ici, chez nous, plusieurs éleveurs contactés m'ont tous unanimement répondu que c'est "pour éviter de réveiller le fond du caractère". Je trouve ça vachement bien. Les aspects sauvages (dans le sens "nature" pas "brutal") de l'animal sont ce qui m'attire chez lui, de même que son profond sens de la meute.
bon et bien mal informé je pense que oui c'est éleveurs qui parle de réveillé le fond du caractère
se sont tous des nuls d'après moi et c'est pas étonnant quavec des éleveurs qui dise des conneries aussi enorme que ça que tu est de mauvaises infos et pas étonnant non plus que le clt soit dans le colimateur de l'etat belge avec des eleveurs comme tu site!!!!
pour le mordant en france le peut de clt que je connait qui le pratique sont les plus équilibrés,les mieux dans leurs tetes et pourtant le (fond du caractère est réveillé)hihihi.
bon je marrete la jais pas envie et pas le temp d'ecrire un roman, mais tout a deja été dit precedament.
a+
stephjj