Quote:
Originally Posted by stephjj
salut , il faut savoir que si on se prend la tete ou non ça n'aurait rien changer pour se pauvre chien? et aussi que dans une meute c'est pas toujours la bonne humeur il y a toujours des remises en question!!!! comme dans notre meute d'humain sur se forum!!!!
alors si vous croyer encore au slogan""peace and love"" reveillés vous ça n'exciste pas!!!y aura toujours des prises de gueule et c'est tout a fait normal!!!
se qui se prenne jamais la gueule pour moi il y a un manque de franchisse(c'est mon avis)et libre a vous davoir le votre.
et puis ça renforce les liens.
stephjj
|
Sans aller jusqu'au "peace & love" je ne vois pas l'intérêt d'être sans cesse en "guerre" et prêt à mordre... Je ne pense pas que l'on puisse comparer une meute de chien à une meute "d'être humain", l'une étant nettement moins pourvue de vices que l'autre... Ne pas se prendre la tête régulièrement n'est pas un manque de franchise mais peut-être tout simplement une autre façon de voir et de dire les choses. De mon côté, je ne crois pas que l'agressivité régle les problèmes bien au contraire. ça n'apporte rien et je ne pense pas que ça permette de se sentir bien.
C'est mon avis, tout en respectant le tien bien sûr...
Amicalement
Mél