View Single Post
Old 26-09-2011, 06:16   #6
Nebulosa
Moderator

Nebulosa's Avatar

Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa

Si je comprend bien, l'intention est créer une nouvelle race apartir dus polemiques mix dans le monde du chien loup tchecoslovaque, oui?

Si est ça, je suis completement d'accord, vous peuvent elever les chiens avec l'apparence et avec le sang qui vous aiment sans mettre en danger le Chien Loup Tchecoslovaque.

Pour ce qui je sais, la FCI ne va pas acepter nouveles races de chiens qui n'ont pas d'utilisation, je veut dire, qui ne peut pas etre utilisée par le travail, ils ne veulent plus "pets", beaucoup moins avec une nouvele race de Chien loup, d'ou par "Pet" nous avons déjà le Saarloos.

La nouvelle race doit avoir au moins 8 lignes de sang different, avec toutes les chiens typiques suivant le Standard, éprouvée santé par des malades genetiques qui peuvent apparaissent (a voir par ses origines).

C'est un peu de ça qui je avait ecoute en 2006, quand nous avons essayé de reconnaitre une nouvelle race brésilien de bulldog, traditionnel du sud du pays.