View Single Post
Old 06-09-2011, 23:50   #30
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

... je pense avoir définitivement rejoins CEUX qui ne veulent plus de wolfdog comme bdd ...

C'est vrai qu'indiquer "non approuvé pour la reproduction" n'a aucune connotation de qualité du chien ...

... et tu essais de nous expliquer que nous sommes à l'opposé de ce qui doit être attendu pour un CLT ???

Tiens une première réflexion...

... premier problème pour un CLT qui a mordu une personne et qui fait les choux gras des journalistes d'une part... mais creuse peut-être la tombe de bcp de CL en France ...

Donc, si j'en crois WD tout puissant qui fait appel aux meilleurs tests pour le CLT nous en arrivons à la bonitation.

Selon certains juges comme Jedlika, il faut vraiment au CLT la capacité à réagir et à attaquer lors d'une menace au baton pour obtenir l'excellent...

Donc on est bien d'accord que, selon ce principe, on pourrait qualifier de chien "excellent pour la reproduction", un chien qui aurait dans sa personnalité une tendance à attaquer les hommes ...

... et donc sanctionnable sur le sol français selon la LOI EN VIGUEUR des chiens "mordeurs"

Alors je précise, je ne veux pas faire un mélange des genres, mais je tends à montrer là que voici une autre façon de voir les choses... pas plus mauvais que ce que tu mets en avant Martial