Oui, l'étang est bel et bien réservé pour le 28 août, et il s'agit bien d'un dimanche, ce qui permet à ceux qui travaillent le samedi de venir également.
Pour le point de rendez-vous j'ai pensé qu'on pourrait tous se retrouver sur le parking de la Place des Dragons à Saverne à 9 h le temps que tout le monde arrive, avant de nous rendre en voiture au point de départ de la ballade vers le château. D’ailleurs, dès que le soleil reviendra, j’irai jouer à l’éclaireur avec mon frère pour essayer de trouver un circuit sympa.
J’insiste sur le fait de savoir qui viendra car nous attendrons sur le parking jusqu’à 9h20, sinon nous risquerions de partir sans vous si vous êtes en retard et que vous n’avez pas signalé votre participation. Vous avez donc jusqu’à samedi 27 août minuit, pour me confirmer votre venue. Merci.
Equipement à ramener pour le déjeuner :
de quoi s’assoir, table(s) pliante(s) si quelqu’un a, à manger et à boire bien entendu, et le plus important en dehors de la bonne humeur…….. du papier WC pour s’essuyer les fesses après un gros caca.

Ce serait sympa de votre part si vous pouviez chacun ramener un petit quelque chose pour la personne qui nous met gentiment l’étang à disposition. Je pense que c’est la moindre des choses.
Pour l’occupation de l’après-midi il y a deux variantes. Soit repartir en forêt côté St-Jean ou partir à pied de l’étang direction Dettwiller, où aura d’ailleurs lieu le messti annuel, en longeant le chemin de fer pour revenir le long du canal. A voir, c’est vous qui déciderez. Nous aurons largement le temps d'en débattre.
Voilà pour le programme , si jamais vous des questions……..
A+
Martine