View Single Post
Old 26-07-2011, 14:45   #100
hekate
Member

hekate's Avatar

Quote:
Originally Posted by mon ptitloup View Post
je ne répondrai pas à ce que je considère comme une attaque .

simplement : il y a qqs temps déja sur le forum d 'un éleveur bien connu ce dernier affirmait que ce titre n 'existait pas et n' était que pure invention ;

qu 'un chien pouvait finir deuxième d 'une expo mais que vice champion c 'était de la foutaise ; des conneries; de la poudre de perlinpinpin.........un truc inventé pour ce faire de la pub

jusqu'à ce que sa chienne devienne soit disant vice championne .

alors qui croire ????????????????????????????????????????????????
personnellemnt je m 'en tape le coquillard que " papa à sa fifille "soit champion de ceci ou cela ; je ne suis pas jaloux de nature alors .....pour des résultats d 'expo .....comprend qu 'il y a plus important dans ma vie .

quant à sortir de mon trou.....je m y emploie...
beaucoup plus que tu ne peux t ' imaginer ( mais ça on aura l' occasion d 'en reparler )
Non désolé ce n’était pas une attaque comme je l'ai déjà dit j'ai répondu le même style que ton message.

Que des éleveurs disent que ca ne vaut rien pour discrédité les résultats de certains chiens pour après être fier de celui de son chien je m'en moque.

Comme je te l'ai dit de tout temps dans tout les sports ce titre honorifique a existé.

Après que tu vienne plus souvent en expo je trouve ca bien, c'est toujours sympa de voir du monde en expo.

Last edited by hekate; 26-07-2011 at 23:32.
hekate jest offline   Reply With Quote