25-07-2011, 23:52
|
|
Junior Member
|
d'abord il y a ça :
Martial Ribouet
la blackwolfdog Cie à l'honneur aujourd'hui à l'expo de Challette sur Loing !!!!!
D'Tallulah blackwolfdog Cie : 1ere femelle en classe ouverte CACS meilleur de race
F'Winoha blackwolfdog Cie : 1ere puppy très prometteur
La classe )))))) on leur met à l'envers à ces typés lupoide....... ))))))))
puis ce sujet. c'est vraie que wd etait calme depuis quelque jours, ça manquait de sang pour certain.
martial, toi qui pousses des houras quand certains de tes chiots gagnent, tu diras quoi quand il y en aura un qui aura un titre ? c possible puisque n'importe qui peut en avoir meme avec des batards moche.
pour toi tout les juges sont des merdres pour juger les clt, il n'y a que toi qui sache si je comprends bien. deviens juge et nous seront sauvé ou montes une ecole pour leur apprendre.
tu sais il y a qq chose dans les expos qui s'appel visiteur, c'est moins cher et ca evite de presenter son chien a un incapable. ça permet aussi de faire des rencontres et de voir des clt
pour ceux qui pronnent le non aux expos et le oui au travail, faites vos preuves merci avant de parler.je parle de resultats dans une epreuve et non en loisirs. si tout le monde faisait ce qu'il pense, le monde serait bien different.
pour finir, etre presentable, c'est juste une question de savoir vivre et d'education, même de ma basse classe ouvriere je sais cela.du respect pour l'organisation et les visiteurs mais bon certain devaient etre abscent le jour où le respect a été expliqué.
|
|
|